Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon équipe pokémon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babybell
New Member
New Member
Babybell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:18

Bon je sais pas si j'ai l'autorisation de poster ici donc si ça gène je l'efface immédiatement ^^

Bon alors voila j'ai créer une équipe et je voudrais connaitre votre avie sur la chose, toute critique est accepté.

Equipe de prouteux =P

Momartik
Tyranocif
Flagadoss
Scarhino
Carchacrok
Elekable

Voila maintenant j'attend vos conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
Administrateur
Administrateur
Totoplasma


Nombre de messages : 335
Age : 17
Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire
Date d'inscription : 19/07/2010

Pokemon Domestique
Nom: Gallame
Sexe: Mâle
Avertissements:
Mon équipe pokémon Left_bar_bleue0/0Mon équipe pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:22

pour ma part je la trouve pas mal mais apres il faut bien l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Mon équipe pokémon Left_bar_bleue0/0Mon équipe pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:23

Pour te répondre je dirai que ce n'est pas la bonne section ^^, mais comme je ne sais pas où la déplacer on va la laisser là.

Sinon pour ton équipe, au vu de l'équipe que tu as j'imagine qu'ils sont stratégique =).

Mais après pour te dire si ton équipe est bien il faudrait en savoir un peu plus, comme leurs rôle ^^. Il est là pour relayer, rapid spinner,...
Enfin voilà j'espère que tu vois ce que je veux dire .

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Babybell
New Member
New Member
Babybell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:01

Bah je connais pas trop les strategie pokémon, donc je vais l'expliquer avec mes mots a moi ^^

Alors Momartik et mon pokémon le plus facile à tuer à cause de ses 2 type problèmatique donc il ne reste rarement plus de deux tour, donc c'est pour cela que je lui est donner pelv destin et malediction qui grace à sa grande vitesse 165 au lv 60 me permet de maudire ou d'envoyé à o O.K mes adversaire même après qu'il est quitté le terrain, donc de lutté contre de gros pokémon ou caratroc, je lui ai aussi apris toxik et blizzard. Toxik permet d'empoisonné ( un truc que j'adore) et blizzard de lutté contre les dragon comme drattark et dracolosse qui y laisse souvent leurs peaux.

Tyranocif est ma force de frappe principale seisme, lame roc, machouille et exploforce me permet de géré plus ou moins facilement un pokémon qui n'est pas trop centré sur la defencive.

Flagadoss, mon pokémon éponge, peu de vitesse mais énormément de hp et après 2 malediction il deviens un véritable tank équipé en plus de reste je gère même ses faiblesses

Scarhino mon casseur, je compte sur sa force de frappe éléver pour donner un sacré coup de sang au pokémon de mon adversaire qui ce retrouve souvent dans le rouge, malheureusement il reste rarement plus d'un tour face un pokémon feu ou vol qui l'envoie valsé d'un coup.

Carchacrok le pokémon polivalent ^^ enfin selon moi je le joue souvent après mon tyranocif qui fais tempete de sable, carchacrok resistant mieux que certains pokémon dragon aux type glace, je lui est enseigné des technique tel que lance flamme, seisme et éboulement ou lutté contre l'air glacière mais aussi contre bien d'autre pokémon.

Elekable l'intérimaire xD, il est la juste pour prendre une place, car je cherche un bon pokémon élétrique et j'ai trouver qu'il était bien, car j'ai remarquer que peu de gens utilise les pokémons élétrique pourtant de nombreux pokémons en sont faibles, donc il est la comme un bouche trou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
titaton
Modérateur
Modérateur
titaton


Nombre de messages : 364
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Mon équipe pokémon Left_bar_bleue0/0Mon équipe pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:23

Alors pour mormatik, ok, échange le blizzard par un laser glace, tu y perds un peu de puissance mais tu y gagnes en précision, et là tu seras sûr de contrer les plantes ou les dragons, blizzard souffre de 70% de précision contre 100% pour laser glace.

Tyranocif : Ok, pourquoi pas.

Flagadoss , ok pour éponge physique, mais en spécial ? Malédiction si je ne me trompe pas monte la def et l'att , mais si l'adversaire tape sur la déf spécial ? Tu peux swich , mais le pokémon que tu enverrai se fera surement OHKO.

Scarhino , mets lui une orbe poison et là il peut en envoyer plusieurs à la tombe.

Carcharok est oober, je ne me prononcerai pas sur lui ^^ !

Elekable dut a sa grande att et un pokémon électrique très utiliser, rien à redire.

Tu as une équipe basée sur l'attaque et sur la défense. Si l'adversaire tape en spécial et a des pokémon avec une bonne déf . Genre mentali et noctalie , ton équipe risque d'y passer assez vite.

Voilà mon point de vue ^^. Si cela peut t'aider.

Bonne continuation.


Dernière édition par titaton le Mer 21 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitrix
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Maitrix


Nombre de messages : 190
Age : 31
Localisation : Belgique à Perwez
Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =)
Date d'inscription : 08/04/2010

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Sexe: Mâle
Avertissements:
Mon équipe pokémon Left_bar_bleue0/0Mon équipe pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:31

ce serait marrant que j'essaye mon équipe contre la tienne. =) Je suis curieux de voir comment Flagadoss gèrerais l'affaire.

Par contre Carchacrok est interdit dans les règles officielles. =/
Revenir en haut Aller en bas
Toto44
New Member
New Member
Toto44


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2010

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Mon équipe pokémon Left_bar_bleue0/0Mon équipe pokémon Empty_bar_bleue  (0/0)

Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

Moi aussi j'aimerais faire un combat contre toi si c'est possible =)

PS: Maitrix et moi sommes pour l'instant au même niveau on à fait une égalité cet aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babybell
New Member
New Member
Babybell


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2010

Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:22

Merci beaucoup titation je ma énormément aider, je vais prendre en compte tes conseils ^^
D'ailleur je pensais mettre un mentaly (que j'adore ^^) à la place de flagadoss.
Par contre je ne savais pas que Carchacrok étais interdit T-T bon ben je peux le remplacer par un Hyporoi non ?
Dans tout les cas merci de ton aide

quand à maitrix et toto44 je vous prout è_é Mon équipe est encore expérimental è_é donc pas encore prête pour un combat serieux.

Capiche ? è,..,é

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe pokémon Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe pokémon   Mon équipe pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe Pokemon de la Team Magma
» Pour mon equipe de pokemon sol J'ai besoin d'aide !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser