Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poké légendaire ŕ gagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rige19
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 16:39

Salut

Ce concours est simple, vous dites ce que vous pensez!

Pokémon légendaire aux choix attaques aux choix et stats max et lvl 100

le poké sera hacké, je suis nul dans le jeu
Edit: prolongé jusqu'au 31

J'usqu'au 27 juillet pour la fin du concours

Ce qu'ŕ pensé:
Totoplasma: actuellement je me demande si je met jirachi dans mon equipe ou pas XD^^

Gatoramix: moi je me demande si il aura dans la 5 eme generation plus de legendaires

Giratina:bon bin je pense que Nintendo devrai investir du temps dans l'idée d'un jeu sans limite (enfain je veux dire qu'on sais télécharger la suite ou l'acheter) pour que l'histoire n'en finisse pas. Je sais que c'est un peu foufous de penser ça mais ce serai trop cool

nana-du-40:Je me demandes si il y aurra un jeu regroupant TOUS les pokémons (légendaires aussi) de toutes les version jusqu'a présent....

Derničre édition par rige19 le Mar 27 Juil - 12:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Nom: Gallame
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 16:44

comprend pas...
rige19
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 16:50

Tu dis ce que tu pense actuellement c'est tout
Totoplasma
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 16:53

actuellement je me demande si je met jirachi dans mon equipe ou pas XD^^
Gatoramix
Member
Member

Pokemon Domestique
Nom: ludicolo
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 16:55

moi je me demande si il aura dans la 5 eme generation plus de legendaires
rige19
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 16:57

oui il y en aura regarde sur pokebip
Totoplasma
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 16:58

je me demande quand sortira la 6eme génération( surement dans 10 ans)
Gatoramix
Member
Member

Pokemon Domestique
Nom: ludicolo
Avertissements:
1/3  (1/3)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 16:59

ouais vivemnt la 6 puis 7 ^^
Totoplasma
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 17:00

y aura bien un moment ou y seront en panne d'inspiration et d'imagination^^
rige19
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 17:06

NINTENDO MANQUE D'IMAGINATION ! FAUT PAS REVER MEC T'EST OOF
Totoplasma
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 17:08

non pa mintenant mais surement un jour...
rige19
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 17:10

bah dans 6000 ans alors

SVP stop hors sujet
Totoplasma
Administrateur
Administrateur

Pokemon Domestique
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 17:21

la je me demande a quoi tu pense ^^
rige19
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 17:28

je suis pas modo mais :
Double post suprime ton second message

et tu peut pas me faire participer ŕ mon concours XD
stp une seule penssée par membre
Giratatina
Member
Member

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 18:02

On peux penser ce qu'on veux?
rige19
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 23 Juil - 18:41

oui ce qu'on veut
Giratatina
Member
Member

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Dim 25 Juil - 16:11

bon bin je pense que Nintendo devrai investir du temps dans l'idée d'un jeu sans limite (enfain je veux dire qu'on sais télécharger la suite ou l'acheter) pour que l'histoire n'en finisse pas. Je sais que c'est un peu foufous de penser ça mais ce serai trop cool
Nana-du-40
New Member
New Member

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Dim 25 Juil - 19:59

Je me demandes si il y aurra un jeu regroupant TOUS les pokémons (légendaires aussi) de toutes les version jusqu'a présent....
rige19
New Member
New Member

Pokemon Domestique
Nom:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Dim 25 Juil - 20:14

tous les jeux ont tous les pokés
Maitrix
Trainer LV.2
Trainer LV.2

Emploi/loisirs : étudiant / Jeux vidéos, ordi, le catch, et pokemon =)

Pokemon Domestique
Nom: Noctali
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Dim 25 Juil - 21:04

Oui, il faut juste arręter d'ętre flemmard et transférer de ses versions antérieur. ^^
perfaecto
Member
Member

Pokemon Domestique
Nom:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Lun 8 Nov - 8:59

je ne comprends pas encore
emule
Adonis
Great Member
Great Member

Pokemon Domestique
Nom: duo gallame+gardevoir
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Sam 20 Nov - 22:00

je me demande si je dois me lever pour prandre un pull
perfaecto
Member
Member

Pokemon Domestique
Nom:
2/3  (2/3)

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Dim 27 Mai - 13:19

qu´est qu`on veut?
emule
Adolf
Member
Member

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Ven 14 Juin - 0:16

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poké légendaire ŕ gagner   Aujourd'hui ŕ 4:15

Poké légendaire ŕ gagner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1