Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 comment cloner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nemesis
Trainer
Trainer
Nemesis


Nombre de messages : 149
Age : 27
Date d'inscription : 05/08/2010

comment cloner Empty
MessageSujet: comment cloner   comment cloner Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:38

je voudrais savoir comment on fait pour cloner dans Soul Silver
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
Administrateur
Administrateur
Totoplasma


Nombre de messages : 335
Age : 17
Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire
Date d'inscription : 19/07/2010

Pokemon Domestique
Nom: Gallame
Sexe: Mâle
Avertissements:
comment cloner Left_bar_bleue0/0comment cloner Empty_bar_bleue  (0/0)

comment cloner Empty
MessageSujet: Re: comment cloner   comment cloner Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:38

tu as une tactique de clonage avec le pokewalker (moi j'y est perdu mon phione pour erreur de manoeuvre^^).
tu met un pokemon dans le pokewalker.Une fois qu'il y est, la DS sauvegarde et là au bout de 5 seconde tu éteint ta console.ATTENTION : ne met surtout pas de pokémon lvl 100!!! ensuite fait des pas sur ton pokéwalker jusqu'a ce que le pokémon monte d'un niveau.Ainsi le pokemon du pokewalker ne sera plus le même que le clone dans la boite.si ce n'est pas le cas et qu'il n'a pas monter de niveau, le jeu remarquera le bug et le corrgera en relâchant le pokémon reçu du pokéwalker.quand tu l'as monter d'un niveau, reprend ton pokémon sur la ds et sauvegarde ATTENTION : ne faite pas la meme erreur que moi que d'éteindre la console pendant cette deuxième sauvegarde ou vous ne pourrez plus récupérer votre pokemon ni en mettre un autre sur le pokéwalker...Si tout se passe bien, tu devrais avoir deux pokémon pareil dans tes boites : ton clonage a réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment cloner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cloner
» comment savoir .... ?????
» Cloner sur Platine...
» Cloner avec la GTS => ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Pokémon :: Pokémon sur Nintendo DS/lite/DSi/XL :: Pokémon Coeur d'or & Ame d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser