Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La GTS marche mais pas la CWF Nintendo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamethrower
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Flamethrower


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2010

Pokemon Domestique
Nom: Arcanin
Sexe: Mâle
Avertissements:
La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Left_bar_bleue0/0La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty_bar_bleue  (0/0)

La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: La GTS marche mais pas la CWF Nintendo   La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:10

Bonjour, je vous expose mon problème, lorsque je vais sur la GTS, tout va bien, les 3 barres vertes s'allument (étant connecté en WEP, hein!) mais quand je vais sur la CWF dans les sous-sols des centres pokémon, les 3 barres s'allument et disparaissent dans la foulée puis un message de d'erreur apparait.
Quelqu'un peut me dire d'où ça vient?
Revenir en haut Aller en bas
jo
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
jo


Nombre de messages : 416
Age : 24
Localisation : In your dick
Date d'inscription : 03/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: chuchmur
Sexe: Mâle
Avertissements:
La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Left_bar_bleue0/0La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty_bar_bleue  (0/0)

La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La GTS marche mais pas la CWF Nintendo   La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Icon_minitimeDim 24 Oct - 10:05

c'est oeut etre pas ce que ta personne sur ton registre ami
Revenir en haut Aller en bas
Flamethrower
Trainer LV.2
Trainer LV.2
Flamethrower


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 15/10/2010

Pokemon Domestique
Nom: Arcanin
Sexe: Mâle
Avertissements:
La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Left_bar_bleue0/0La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty_bar_bleue  (0/0)

La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La GTS marche mais pas la CWF Nintendo   La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:54

non j'ai trouvé!
Ya pas longtemps, puissance pokémon (un site) proposait un dracolosse gratuit lvl50, et il fallait changer les paramètres concernant le DNS préféré dans la DS et j'ai oublié de remettre l'initial .. >.< (boulet time)
mais tout est revenu dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
perfaecto
Member
Member
perfaecto


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/07/2010

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Left_bar_bleue2/3La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty_bar_bleue  (2/3)

La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La GTS marche mais pas la CWF Nintendo   La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:40

excellente fight
emule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Empty
MessageSujet: Re: La GTS marche mais pas la CWF Nintendo   La GTS marche mais pas la CWF Nintendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La GTS marche mais pas la CWF Nintendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi nintendo
» wi-fi nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Wi-fi Pokémon :: Probleme wi-fi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser