Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dracologue
Member
Member
Dracologue


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : REUNION
Emploi/loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2009

Pokemon Domestique
Nom: dracolosse
Sexe: Mâle
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:49

YO! bon voila j'ai des pokemon en trop,donc je voudrais les echanger donc voici ma liste:

POKEMON DE BONNE NATURE

barbicha nv34 femelle nature malpoli( 1 seul exemplaire)
feuforeve nv1femelle nature timide ( 1 seul exemplaire) hacke
feuforeve nv5 femelle nature modeste(1 seul expemplaire)hacke
feufireve nv 10 male nature timide (1 seul exemplaire) hacke
milobellus shyné nv 3 femelle nautre modeste (3 exemplaire) hacke
milobelllus (un seul shyné) nv 3,15 femelle nautur timide (2 exemplaire)hacké
leveinard nv1 nature calme (1 exemplaire) cap spé:medic nature
ptera nv 20 mâle nature jovial( 2 exemplaire)cap spé: tête de roc
ptéra nv 3 mâle nature joviale (1 exemplair cap spé tête de roc" hacké"
feurisson (quillava) nv 16 mâle nature lâche( 1 exemplaire)
arcko nv1 mâle nature rigide ( 2 exemplaire )
barpau nv1 mâles et femelle nature assuré( 4 exemplaire)
riolu nv 1mâle nature timide (2 exemplaire
riolu nv1 mâle nature modeste (1 exemplaire)
magicarpe nv1 mâles et femelle nature joviale (11 exemplaire)
minidraco nv 1 femelle nature mauvais et solo (2 exemplaire)
minidraco nv 1 mâles nature mauvais et brave (2 exemplaire)

OEUF SURPRISE X 5

moi comme pokemon je voudrais cresselia nv 50 nature assuré ,nidoran mâle nv1 (si possible) nauture rigide,joviale
magicarpe nv 1 nature rigide femelle,strari nature modeste ou timide,stalgamin nature solo,modeste,ou rigide femelle,shcarino femelle nature rigide ou joviale,bulbizare femelle nature assuré ,tortank femelle nature assuré ou modeste,tiplouf femelle nature joviale ou rigide,ouisticram femelle nature joviale ou rigide,evoli femelle nature modeste,smogo femelle nature assuré, abra femelle nature timide ou modeste,fantominus femelle nature timide ou modeste,parecool femelle nature rigide,ronflex femelle nature rigide ou malin,yanma femelle nature timide,ningal femelle nature jovial, et aimure femelle nature malin voila. Very Happy

LES POKEMON QUE J'AI CITER DOIT EN AUCUN CAS ETRE NV 100 MERCI
Revenir en haut Aller en bas
arceus100
Trainer
Trainer
arceus100


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : foot et pokemon
Date d'inscription : 27/10/2010

Pokemon Domestique
Nom: Celebi
Sexe: Neutre
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:08

le millobelus modeste m'interesse et je peux te donner fantominus mais je ne sais ni sa nature ni son sexe (je te le dirai quand je saurai)réponse par mp Very Happy allez yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! 149422
Revenir en haut Aller en bas
Dracologue
Member
Member
Dracologue


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : REUNION
Emploi/loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2009

Pokemon Domestique
Nom: dracolosse
Sexe: Mâle
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:46

j'ai des news mais cette fois ci se sont des strategique

arcanin shyni authentique
RIGIDE
pv310
atq350
def190
atq spé202
def spé186
vit289

lucario
TIMIDE
pv254
atq203
def145
atq spé301
def spé174
vit 306

dracolosse
doux
pv312
atq348
def190
atq spé325
def spé234
vit180
j'en aie d'autre mais j'ai la flemme d'ecrire,altaria shyni,dracufeu shyni,corboss shyni,tyranocif shyi,ptera,nidoqueen,milobellus,rinastoc,hyporoi,mamochon,elekable,elctor scarabrute,feunard,magireve,se sont aussi des strategique (j'avais la flemme)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alexandre


Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : 100% lyonnais
Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI
Date d'inscription : 11/11/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe: Neutre
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue1/3yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (1/3)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:34

tes sure qu'il sont tous strat tu les a fait vérifier si oui je voudrais bien dracaufeu shiney ,hyporo,i mamochon ,magireve ,je sais je suis a coté de la plaque yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! 659807 mais je te propose papilusion préssé, magicarpe attraper niv 66 brave ,nidoqueen préssé, linéon doux, heledelle bizarre, grotadmorv brave ,nidoking naif ,donfan relax ,granivol mauvais ,flobio solo, arbok rigide ,malosse mauvais ,aligatueur timide, electore rela,x roigade mauvais, meganium rigide ,roflex malpoli foufou timide, mysdibule assuré

ne le prend pas mal yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! 659807


Dernière édition par Alexandre le Mer 17 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dollies
Graphiste
Graphiste
Dollies


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Si tu savais...
Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: King Mokona
Sexe: Mâle
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue1/5yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (1/5)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:14

Alexandre: Les virgules existent, ton message est illisible...
Revenir en haut Aller en bas
Dracologue
Member
Member
Dracologue


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : REUNION
Emploi/loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2009

Pokemon Domestique
Nom: dracolosse
Sexe: Mâle
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 6:47

ses mes pokemon, bin oui il sont strategique ,par contre toi aucun de tes pokemon ne m'interesse pour la simple raison que les natures ne passe pas sur eux, a part ronflex,mysidibul,arbok,et malosse.En plus tes pti pokemon contre des gros molosse tu crois que sa vaut? nan
Revenir en haut Aller en bas
Dracologue
Member
Member
Dracologue


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : REUNION
Emploi/loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2009

Pokemon Domestique
Nom: dracolosse
Sexe: Mâle
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:34

petit up jai des news Very Happy

elkable,armaldo,metalosse,ursarine,toujours strategique ,moi je recherche:
suicune assuré ou calme
stari,ou staross,timide (medic nature)
airmure malin ou prudent

pas obliger qu'il sont strategique mais je veux la bonne nature, j'echange contre tout mes strategique, pas seulement que de celui je viens de citer,tout
Revenir en haut Aller en bas
Pain36
New Member
New Member
Pain36


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/11/2010

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:43

dracologue j'aimerai bien ton lucario jai un staross mais ché pas si il est timide...


redit moi si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Dollies
Graphiste
Graphiste
Dollies


Nombre de messages : 336
Age : 29
Localisation : Si tu savais...
Emploi/loisirs : G33K. G33K3R, Grapher
Date d'inscription : 20/08/2010

Pokemon Domestique
Nom: King Mokona
Sexe: Mâle
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue1/5yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (1/5)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:55

Va te présenter -.-
Revenir en haut Aller en bas
Pain36
New Member
New Member
Pain36


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/11/2010

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:00

pk ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Alexandre


Nombre de messages : 420
Age : 27
Localisation : 100% lyonnais
Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI
Date d'inscription : 11/11/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe: Neutre
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue1/3yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (1/3)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:12

parce que à chaque fois qu'il y a une personne de nouveau est ben on vas se présenter et l'écriture msn non est pas de poste inutile
Revenir en haut Aller en bas
Pain36
New Member
New Member
Pain36


Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/11/2010

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:32

a ok dacord jlai fait maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dracologue
Member
Member
Dracologue


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : REUNION
Emploi/loisirs : karaté
Date d'inscription : 04/07/2009

Pokemon Domestique
Nom: dracolosse
Sexe: Mâle
Avertissements:
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Left_bar_bleue0/0yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty_bar_bleue  (0/0)

yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitimeVen 26 Nov - 14:10

si il est timide je le le prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Empty
MessageSujet: Re: yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!   yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo,yo,yo!,venez il y a des pokemon interésent ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venez sur mon forum pokemon
» venez vite j'ai plein de pokemon a echanger
» Qui sont les pokemon legendaire de Pokemon Diamant et Perle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Wi-fi Pokémon :: Echange :: Echange wi-fi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser