Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ma candidature pour devenir modérateur.

Aller en bas 
+2
Totoplasma
Bewarrior
6 participants
AuteurMessage
Bewarrior
New Member
New Member
Bewarrior


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:32

Voilà,je me propose pour devenir modérateur de ce forum,de ce fait,je vais tout vous dire:

-Mes disponibilités:
Pour exercer ce rôle,je serai disponible tous les jours,je peux consacrer 6 heures par jours tous les jours.Vous en avez ma parôle,aussi,si je dis ça celà signifie que je m'engage à respecter les conditions,j'ai déjà été modérateur et je sais ce que c'est donc si je dis 6 heures par jours tous les jours c'est que je m'engage à le faire, c'est pas "oh non en fait c'est trop dur 6 heures" non,je respecterai ma parôle,je suis souvent libre donc celà ne me dérange pas.

-Mon expérience de modération antérieurue:
J'ai effectivement déjà été modérateur sur des sites où l'inactivité n'est pas toléré,et croyez moi je sais ce que c'est d'être un modérateur,il faut faire preuve de beaucoup de maturité et de motivation pour devenir un modérateur,être juste et intervenir quand il y a des soucis.


- Une légère présentation de votre personnalité:
Je suis très motiver pour ce poste mais j'ai également un esprit très résistant,être modérateur n'est pas un passe temps pour moi,c'est d'être sérieux,de surveiller que tout aille bien,d'intervenir quand ça na va pas,être attaché au forum que l'on modère,aimer ça.



- Et le plus essentiel, vos motivations:
Mes motivations sont très simples:
-Aider les membres quand ils ont des soucis.
-Les rendre hereux d'être ici.
-Etre un bon modérateur en modérer très bien.
-Etre actif sur le forum pour bien modérer et aider ce qui en ont besoin.

J'ai oublié de dire un détail important:
J'ai 15 ans.

Edit:En période de vacances,je suis disponible tout le temps,je modérerai deux fois plus que d'habitude.
Edit pour les disponibilités:Tous les dimanches,je modérerai le forum toute la journée.


Dernière édition par Bewarrior le Mar 3 Mai - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoplasma
Administrateur
Administrateur
Totoplasma


Nombre de messages : 335
Age : 17
Localisation : dans une faille spatio-temporelle interstellaire
Date d'inscription : 19/07/2010

Pokemon Domestique
Nom: Gallame
Sexe: Mâle
Avertissements:
Ma candidature pour devenir modérateur. Left_bar_bleue0/0Ma candidature pour devenir modérateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:39

Pas mal de fautes d'orthographes quand même Ma candidature pour devenir modérateur. 92391
Mais bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
New Member
New Member
Tobi


Nombre de messages : 18
Localisation : Autel Abondance.
Emploi/loisirs : Ecouter un roigada philosophe.
Date d'inscription : 22/04/2011

Pokemon Domestique
Nom: {USERNAME}
Sexe: Neutre
Avertissements:
Ma candidature pour devenir modérateur. Left_bar_bleue0/0Ma candidature pour devenir modérateur. Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:26

Même avis que TotoPlasma
Bonne chance ! Car maintenant... Tu es mon Rival.
MOUHAHAHAHAHAHAh!
ou plutôt...
*Gniark gniark*
Revenir en haut Aller en bas
Bewarrior
New Member
New Member
Bewarrior


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:35

Tobi a écrit:
Même avis que TotoPlasma
Bonne chance ! Car maintenant... Tu es mon Rival.
MOUHAHAHAHAHAHAh!
ou plutôt...
*Gniark gniark*

Car orthographe de ta candidature c'est mieux ?

Sinon merci à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Potemkine
Trainer
Trainer
Potemkine


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 19/10/2010

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:54

T'es pas là depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bewarrior
New Member
New Member
Bewarrior


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:24

Potemkine a écrit:
T'es pas là depuis très longtemps.

A vrai dire,j'ai vu que sur 2000 membres,il y en avait peu qui étaient actifs.
De plus,ce forum est si beau (la bannière),les membres actifs ont l'air d'être tous très sympa et ce serait plus que dommage que ce forum perdent tous les membres.
C'est pour ça que si jamais je pourrais,je donnerai tout de moi pour faire stopper la crise de membres,ramener des membres actifs et serviables,tout faire pour que le forum sois le mieux possible.
Si je ne suis pas pris,j'espère vivement que le forum sois vraiment du mieux possible.(Désolé pour la répétition.)
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Administrateur
Administrateur
Sweety


Nombre de messages : 830
Age : 27
Localisation : Làà
Date d'inscription : 14/04/2010

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:09

J'aime beaucoup ta canditature moi *w*
Surtout quand tu dit "ramener des membres actifs et serviables", parce qu'on attend que ça ! :3

Ensuite les fautes, ça va, c po kom sil ekrivé kom sa x)
Revenir en haut Aller en bas
ice doll
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
ice doll


Nombre de messages : 386
Age : 31
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2010

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:26

Et puis c'est normal qu'il soit là depuis peu de temps, il vient d'un forum partenaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Bewarrior
New Member
New Member
Bewarrior


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2011

Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:15

Merci beaucoup,j'espère que ma candidature a été prise en compte.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature pour devenir modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature pour devenir modérateur.   Ma candidature pour devenir modérateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature pour devenir modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Moderateur du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser