Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rom Pokemon Noir ou Blanc problème --'

Aller en bas 
AuteurMessage
Trayai
New Member
New Member
Trayai


Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 18/07/2011

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Rom Pokemon Noir ou Blanc problème --' Left_bar_bleue0/0Rom Pokemon Noir ou Blanc problème --' Empty_bar_bleue  (0/0)

Rom Pokemon Noir ou Blanc problème --' Empty
MessageSujet: Rom Pokemon Noir ou Blanc problème --'   Rom Pokemon Noir ou Blanc problème --' Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:01

Tout d'abord bonjour à tous,

Voila, comme beaucoups je souhaiterais jouer à pokemon version noire ou blanche (cela met égal) sur ma r4i-sdhc compatible 3DS. Seulement après avoir télécharger un rom j'ai bien vu qu'il ne marchait pas et que ce sera pareil pour tous les autres... Shocked

J'ai donc recherché des version patchées, j'ai téléchargé le TTmenu 6.52 comme dit sur certains forum, mais cela ne fonctionne pas, soit cela me met un écran blanc ou je ne parvient pas à sauvegarder et dans tous les cas, la barre de chargement du TTmenu lorsque je choisis le jeu pokemon ne va pas jusqu'au bout (même si je laisse 2 heures ma r4 allumée). Mad Sleep

Voila, je fais donc appel à la pokésolidarité : - je recherche quelqu'un qui pourrait m'envoyer une rom de pokemon qui fonctionne...
- ou sinon un tuto qui fonctionne mais je préferais la première solution...

Pour me joindre répondez sur ce forum ou MP-moi je vous donnerais mon adresse de messagerie.

Merci d'avances de vos réponses instrucrices...(ou pas) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rom Pokemon Noir ou Blanc problème --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Pokemon Noir ou Blanc ??
» probleme 86420 avec le jeu pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Pokémon :: Pokémon sur Nintendo DS/lite/DSi/XL :: Pokémon Black & White-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser