Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Clonage G.T.S.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mew94
Banni
Mew94


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : devant l'ordi et la DS ^^
Emploi/loisirs : grs
Date d'inscription : 28/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Mia
Sexe: Femelle
Avertissements:
Clonage G.T.S. Left_bar_bleue2/5Clonage G.T.S. Empty_bar_bleue  (2/5)

Clonage G.T.S. Empty
MessageSujet: Clonage G.T.S.   Clonage G.T.S. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:05

CLONAGE POKEMON:
ATTENTION CETTE MANŒUVRE PEUT ÊTRE PÉRILLEUSE POUR VOTRE Nintedo DS:
Si votre cartouche a un défaut de fabrication il y a des risque... que.... votre partit s'efface... SI votre cartouche a un défaut.

Prenez le pokemon a cloner dans votre équipe.
Aller a la GTS. Déposer votre pokemon sélectionner un pokemon a avoir en retour*.
"Vérification du statut GTS..." Voila l'astuce! Éteignez pour que la petite aiguille fasse exactement 8 tours!
En général cela ne marche pas du premier coup.

*Ne mettez pas un pokemon simple a avoir!!! Mettez pluto un pokemon du genre mewtwo ou lugia 9 et moins qui est très difficile a obtenir en pas hacké.

Une petite vidéo pour savoir exactement comment faire:

http://fr.youtube.com/watch?v=C8Vr3VAyxn0



Clonage façon maitre bryan:
Maitre bryan a lui aussi sa propre astuce:



"prenez en tout mini 2 poké et maxi 5 poké ( dans votre equipe le poké a cloné )

déposez le a la GTS et choisissez un poké cazi impossible a posséder ( joubli l'AR ) moi par exemple en retour je met : Arceus lv 9 et moins.

le coup final : moi je regarde tjr combien de tour l'aiguille fait avant que le poké entre dans le systeme gts ( des fois sa fait moins de 8 tour des fois + ke 8 tour une fois sa a fait 15 tour et 3 quart ) ensuite une fois que vous avez vu combien de tour laiguille fait avant que votre poké entre dans le system gts, attendé que le poké entre dans le system gts une fois sur le tableau principal allé sur résumé et reprenez votre poké. redeposez le et refaite la marche a suivre juska se que vous soyez au coup final ( ou l'aiguille fait son apparition ) et eteignez votre DS au moment ou l'aiguille arrive au nombre de tour et a la disieme pres ou l'aiguille est arrivé au moment ou le poké entre dans le system gts, en fait il faut eteindre la console Juste avant qu'il entre dans le system NI TROP TOT NI TRO TAR !! car il sufit d'un disieme de moin pour ke le clonage echoue et que laiguile aille au temps ou l poké entre dans le system. C'est donc au disieme pres ou le poké entre dans le system qu'il faut eteindre.

C'est pour ça que tu clones pas du 1er coup car c'est impossible ^^ tjr du 2eme coup pour etre sur de reussir.

Voila ^^ Bonne chance et manier bien la methode.

Cordialement, Maitre.Bryan"
Merci a maitre bryan pour son astuce!

Plusieurs membres se demande comment faire, voila qui est fait! ^^


Dernière édition par Mew94 le Ven 27 Juin - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre.Bryan
Trainer LV.3
Trainer LV.3
Maitre.Bryan


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux
Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;)
Date d'inscription : 13/05/2008

Pokemon Domestique
Nom: tous a ma ceinture ;)
Sexe: Neutre
Avertissements:
Clonage G.T.S. Left_bar_bleue1/5Clonage G.T.S. Empty_bar_bleue  (1/5)

Clonage G.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Clonage G.T.S.   Clonage G.T.S. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:00

Ahem, c sur ke sa marchera pas su 1er coup et en + tu ne met pas NIMPORTE QUEL POKE EN ECHANGE ! et tu laisse 1 trou dans ton equipe. explication :

prenez en tout mini 2 poké et maxi 5 poké ( dans votre equipe le poké a cloné )

déposez le a la GTS et choisissez un poké cazi impossible a posséder ( joubli l'AR ) moi par exemple en retour je met : Arceus lv 9 et moins.

le coup final : moi je regarde tjr combien de tour l'aiguille fait avant que le poké entre dans le systeme gts ( des fois sa fait moins de 8 tour des fois + ke 8 tour une fois sa a fait 15 tour et 3 quart ) ensuite une fois que vous avez vu combien de tour laiguille fait avant que votre poké entre dans le system gts, attendé que le poké entre dans le system gts une fois sur le tableau principal allé sur résumé et reprenez votre poké. redeposez le et refaite la marche a suivre juska se que vous soyez au coup final ( ou l'aiguille fait son apparition ) et eteignez votre DS au moment ou l'aiguille arrive au nombre de tour et a la disieme pres ou l'aiguille est arrivé au moment ou le poké entre dans le system gts, en fait il faut eteindre la console Juste avant qu'il entre dans le system NI TROP TOT NI TRO TAR !! car il sufit d'un disieme de moin pour ke le clonage echoue et que laiguile aille au temps ou l poké entre dans le system. C'est donc au disieme pres ou le poké entre dans le system qu'il faut eteindre.

C'est pour ça que tu clones pas du 1er coup car c'est impossible ^^ tjr du 2eme coup pour etre sur de reussir.

Voila ^^ Bonne chance et manier bien la methode.

Cordialement, Maitre.Bryan le corrigeur x)
Revenir en haut Aller en bas
Mew94
Banni
Mew94


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : devant l'ordi et la DS ^^
Emploi/loisirs : grs
Date d'inscription : 28/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Mia
Sexe: Femelle
Avertissements:
Clonage G.T.S. Left_bar_bleue2/5Clonage G.T.S. Empty_bar_bleue  (2/5)

Clonage G.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Clonage G.T.S.   Clonage G.T.S. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:08

J'ai jamais dit qu'il fallait mettre n'importe quelle pokemon. ^^
"Ne mettez pas un pokemon simple a avoir!!! Mettez pluto un pokemon du genre mewtwo ou lugia 9 et moins qui est très difficile a obtenir en pas hacké."
et puis ,j'ai bien mentionné que sa ne marché pas du premier coup ^^

Je vais rajouter ton astuce c'est 2feçcons différentes mais la mienne marche aussi. ^^ Bon merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre.Bryan
Trainer LV.3
Trainer LV.3
Maitre.Bryan


Nombre de messages : 247
Age : 30
Localisation : Haute-Normandi en route vers d'autres lieux
Emploi/loisirs : je surpasse tout le monde maintenant :s Sasuke reste caché ;)
Date d'inscription : 13/05/2008

Pokemon Domestique
Nom: tous a ma ceinture ;)
Sexe: Neutre
Avertissements:
Clonage G.T.S. Left_bar_bleue1/5Clonage G.T.S. Empty_bar_bleue  (1/5)

Clonage G.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Clonage G.T.S.   Clonage G.T.S. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:13

merci a Mew94 aussi, sa evite des questions la deçu.
Revenir en haut Aller en bas
Mew94
Banni
Mew94


Nombre de messages : 432
Age : 28
Localisation : devant l'ordi et la DS ^^
Emploi/loisirs : grs
Date d'inscription : 28/04/2008

Pokemon Domestique
Nom: Mia
Sexe: Femelle
Avertissements:
Clonage G.T.S. Left_bar_bleue2/5Clonage G.T.S. Empty_bar_bleue  (2/5)

Clonage G.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Clonage G.T.S.   Clonage G.T.S. Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:15

Sa dépend des personnes certain on une wifi très stable d'autre non (c'est mon cas!!) Je vais le mentionner!
Revenir en haut Aller en bas
Braségali
Administrateur
Administrateur
Braségali


Nombre de messages : 1360
Localisation : ...
Emploi/loisirs : ...
Date d'inscription : 10/11/2007

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Clonage G.T.S. Left_bar_bleue0/0Clonage G.T.S. Empty_bar_bleue  (0/0)

Clonage G.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Clonage G.T.S.   Clonage G.T.S. Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:38

Je lock, il y a un sujet pour le clonage GTS. Mais je garde le sujet pour le tutoriel de Maître Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clonage G.T.S. Empty
MessageSujet: Re: Clonage G.T.S.   Clonage G.T.S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clonage G.T.S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clonage
» clonage
» Clonage.
» Clonage
» Clonage de pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser