Diabolodu25 New Member
Nombre de messages : 9 Age : 35 Localisation : Perdu dans le mont couronné... OUIIN! Emploi/loisirs : Monocycle, diabolo, et jonglage... Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Je recherche MILOBELLUS shiney...Ya personne de gentil ici? Mer 13 Aoû - 13:20 | |
| bonjour je cherche un MILOBELLUS shiney hacké qui serait surnommé Milobellus! Envoyez moi un mp et je vous enverrai mon code ami! | |
|
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Je recherche MILOBELLUS shiney...Ya personne de gentil ici? Ven 15 Aoû - 22:49 | |
| Le problème sans vouloir te vexer c'est que les shiney non hack ca court pas les rues! (Ké Oo"?) ..disons les mers et les prairies bref 1/8454 (je crois) d'en trouver un donc pas la peine de dire "Ya personne de gentil ici?" parce que les milobellus SHINEY habituellement les gens ce les gardent ^^" donc je suis désolé de t'annoncer ca (même si j'ai un barpeau shiney...) je refuse pour l'echange désolé et bonne chance Désolé si je t'ai vexer de plus si tu veut hack ok c'est ici mais precise sinon c'est dans la rubrique pokemon shiney | |
|
kiki Trainer LV.2
Nombre de messages : 185 Age : 29 Emploi/loisirs : batteur debutant Date d'inscription : 28/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Pijako Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Je recherche MILOBELLUS shiney...Ya personne de gentil ici? Sam 16 Aoû - 11:23 | |
| Mustebouée la il est dans la rubrique pokemon hack alors t'as rien a lui dire... | |
|
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Je recherche MILOBELLUS shiney...Ya personne de gentil ici? Sam 16 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche MILOBELLUS shiney...Ya personne de gentil ici? | |
| |
|