Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Pokemaniac a votre service regardez et j'explique ^^ Mer 13 Aoû - 16:10 | |
| Voila en tant que pokemaniac je vous propose mes services attention il n'y a que deux -sois vous me laisser2 jours et je vous cherche le pokemon que vous shouaitez exemple :Demolosse -Sois echange direct ^^
Mais attention :p offre alléchante je voudrais merci d'avance
A votre service :study: | |
|
luna33 Member
Nombre de messages : 67 Localisation : rennes Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Pokemaniac a votre service regardez et j'explique ^^ Mer 13 Aoû - 17:08 | |
| bjr moi suis oki pour demolosse et merci d avance | |
|
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Pokemaniac a votre service regardez et j'explique ^^ Mer 13 Aoû - 18:39 | |
| ok alors sois tu me laisse 2 jour le temps de le trouver dans ma version sois j'en prend un sur la GTS comme tu veut | |
|
luna33 Member
Nombre de messages : 67 Localisation : rennes Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Pokemaniac a votre service regardez et j'explique ^^ Jeu 14 Aoû - 5:47 | |
| je te laisse deux jours lol merci beaucoup mustebouée | |
|
freebu73 Member
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pokemaniac a votre service regardez et j'explique ^^ Jeu 14 Aoû - 20:25 | |
| Je veut bien démolosse aussi merci d'avance | |
|
motism Member
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : palais de las noches Emploi/loisirs : exterminer ichigo et compagnie Date d'inscription : 24/06/2008
Pokemon Domestique Nom: motisma Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Pokemaniac a votre service regardez et j'explique ^^ Jeu 14 Aoû - 23:36 | |
| je te lance un defi bouhahahaha trouver un tarinor je te laisse 1 semaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokemaniac a votre service regardez et j'explique ^^ | |
| |
|