| Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Jeu 8 Nov - 17:30 | |
| Bonjours à tous et à toutes, je v'ai decrire ici le plus fréquent des problème qui apparait avec le ù$:µ usb wi-fi nintendo... L'erreure la plus fréquente est que l'adaptateur n'arrive pas à ce ù$:µ à internet, ce qui peut faire échouer le test (n°3) pour obtenir son code amis et empécher de ce ù$:µ à la GTS (global trade center), faire des combats wi-fi.... La solution est tres simple mais non sans risque: Vous devez desactiver ABSOLUMENT tous les pare-feu actif sur votre ordinnateur, mais n'oubliez pas de les réactiver ensuite.... Si d'autre problème vous surviennent par rapport au ù$:µ wi-fi, n'ésitez pas à poser la question | |
|
| |
Manaphy95 Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : pokémon platine code : 0689 4353 8550 Date d'inscription : 08/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Jeu 8 Nov - 18:12 | |
| moi c'est mon wi-fi de mon modem , il est instable ety ma wii en souffre beaucoup aussi et je ne sais pas comment le rendre plus stable sachant que avant il ne me faisait pas ce cinéma -_- | |
|
| |
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Jeu 8 Nov - 21:58 | |
| Oui, j'avais aussi ce problème, avec mon modem alors j'ai acheté la clef usb nintendo... Au dépard, la clef était aussi instable mais apres l'avoir configurée, tout était ok... :face: | |
|
| |
Manaphy95 Modérateur
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : France Emploi/loisirs : pokémon platine code : 0689 4353 8550 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Sam 10 Nov - 12:46 | |
| le probleme c'est que cette clé va que sur win XP et que j'ai Vista la vieile m**** de microsoft -_- et donc elle ne passe pas | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Sam 10 Nov - 13:19 | |
| :respect: Salutations Manaphy95, on est 4 connectés, c'est déjà ça! | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Mar 13 Nov - 20:11 | |
| argh, c'est bête pokemonn qu'un beug stop l'échange tu trouves pas :?: | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Jeu 15 Nov - 22:11 | |
| ouais c'est de la merde vista sinon abonnez-vous a free c'est bien aucun bug | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Ven 16 Nov - 22:01 | |
| Le mien me donne que des problèmes de Wi-Fi (La chance!!!^^''') alors vous plaignez pas!!!!!! | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Sam 29 Déc - 12:47 | |
| Tu n'as qu'à acheter la clé wifi nintendo | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Dim 30 Déc - 22:55 | |
| C'est de la maison et de l'ordi que vient l'ordi. | |
|
| |
0-1999 Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 25 Localisation : france ville: le plessi trvisse...; Emploi/loisirs : judo,pokemon;,ordi;dodo ext......; Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi Mer 25 Mar - 9:52 | |
| Lordi oui merci j'arrivais pas je vais le faire après merci.; .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi | |
| |
|
| |
| Probleme majeur clef usb nintendo wi-fi | |
|