| Sondage sur... | |
|
|
Rubrique code Ami | Oui j'approuve cette idée | | 67% | [ 4 ] | Non je n'approuve pas cette idée | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Sondage sur... Ven 22 Aoû - 17:22 | |
| Voila une rubrique où ont marquerait tous les codes amis de chaque jeu en wi-fi ca eviterais 50 rubrique de codes amis
Exemple Pokemon perle : 3953-6525-4546 tous le monde suit
Ensuite autre sujet Animal crossing 3549-4725-6453 tout le monde suit
Mais tous dans la même rubrique un sujet pour chaque jeu en wi-fi je sais pas ce que vous en pensez mais ca evite pleins de rubrique pour 1 jeu :/
Edit : Merci aux votants de preciser pourquoi | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage sur... Ven 22 Aoû - 17:51 | |
| bah ses une bonne idée sa marche bien sur mon forum donc pourquoi pas ici | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Sondage sur... Ven 22 Aoû - 17:52 | |
| Merci du soutien autre votants ? | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage sur... Ven 22 Aoû - 17:53 | |
| c'est une mauvaise idée ou pltot une idée a flemmard paske tu as pas besoin de faire une rubrique entire pour ça ! ou est le problme pour demnder a celui avec qui tu veux echanger ton cde ami hein ?? auvaise ide conte ! | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Sondage sur... Ven 22 Aoû - 17:54 | |
| Eh bien je demande pourquoi alors avoir crée des rubrique de code amis pour un seul et unique jeu :/ ? | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage sur... Ven 22 Aoû - 18:11 | |
| Moi aussi je suis contre car je trouve que cela est bien comme ca! Honnêtement le forum n'en a pas besoin! par contre tu peux peux mettre en signature tout tes codes amis pour les différent jeux. | |
|
| |
Mustbouée Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Sondage sur... Ven 22 Aoû - 18:12 | |
| Ok c'est une suggestion comme ca vous pouvez locker ! 2 Avis de moderateur je crois que c'est amplement suffisant | |
|
| |
alakazam Maitre Pokemon
Nombre de messages : 676 Age : 31 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 22/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Kazam Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Sondage sur... Ven 22 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur... | |
| |
|
| |
| Sondage sur... | |
|