Voilà , après avoir lu un sujet demendant la suppression des rangs pour les flooders ,je poste ce sujet qui sera supprimé ou locké si besoin est .
Ce serait bien que pour gagner des rangs il faille gagner des Combats entre les membres du Forum , avoir fait des exploits dans Pokémon etc ...
Exemples :
-Novice : rien à faire c'est le rang de début . -Débutant : avoir gagné le premier Badge de Pokémon Diamant/Perle -Confirmé : avoir gagné tous les Badges de Pokémon Diamant/Perle -Bon Dresseur : Avoir terminé Pokémon Diamant/Perle
-Pokémaniac : Avoir le Pokédex National -Professeur Pokémon : Avoir vu tous les Pokémons
-Champion : Avoir gagné 5 combats dans le Forum -Membre du conseil des 4 : Avoir gagné 15 Combats dans le Forum -Champion du Conseil des 4 : Avoir gagné 45 Combats dans le Forum -Maître Pokémon : Avoir gagné 100 Combats dans le Forum
Voilà tout ...
Dernière édition par Michaël le Dim 31 Aoû - 16:28, édité 1 fois
kiki Trainer LV.2
Nombre de messages : 185 Age : 29 Emploi/loisirs : batteur debutant Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008