Michaël Trainer
Pokemon Domestique Nom: Suicune Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Quizz Dim 31 Aoû - 17:15 | |
| Voilà un quizz ou la récompense est ... ben rien ^^ juste le plaisir de Gagner (et surtout de participer) .
Question 1 : Citez le nom de tous les Champions d'arène de Pokémon Perle/Diamant (sans fautes) .
Question 2 : Donnez le nom par défaut du Fils/Fille l(es deux) de l'assistant du Professeur Sorbier .
Question 3 : Quel est le Pokémon que l'on trouve dans les ruines de Bonville ?
Question 4 : Quel personnage ayant été vu au début du jeu recroisez-vous la première fois que vous rentrez dans le Bâtiment des concours Pokémons ?
Question 5 : A partir de quand avez-vous accès à la GTS ?
Question 6 : Quel est le pokémon Légendaire se cachant à Bonaugure ?
Question 7 : Dans les souterrains , quels sont les outils pour détérrer des objets ?
Question 8 : A quoi sert la clé de voûte ?
Question 9 : Quel Pokémon est CAPTURABLE uniquement à Floraville ?
Question 10 : Que se passe-t-il dans la Bibliothèque de Joliberges après avoir vaincu le Champion d'arène de cette ville ?
Voilà ^^ | |
|
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
Pokemon Domestique Nom: scharino Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quizz Dim 31 Aoû - 17:48 | |
| 1) sa fai 3 mois ke jles ai pas vu mon castorno les a bouffer ^^ 2)aurore et. ou je croi dialga et palkia 3)zarbi 4)champion d'arene 5)apres avori fait le premier badge 6)crehelf 7)pioche et marto 8)a avori spiritomb 9)a coter de lforaville ^^ au eolienne baidrive ou capumain(arbres) 10) sa tremble 11) bonne tranche de rigolade offerte par kwaki !!!! | |
|
Michaël Trainer
| Sujet: Re: Quizz Dim 31 Aoû - 17:51 | |
| Quelques réponses justes ... d'autres fausses ... Je ne dirais pas lesquelles pour l'instant :p . (Pour la question 9 c'est DANS Floraville) ... | |
|
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
Pokemon Domestique Nom: scharino Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quizz Dim 31 Aoû - 17:56 | |
| dedan !! mais ya pas d'herbe ^^ | |
|
kiki Trainer LV.2
Nombre de messages : 185 Age : 29 Emploi/loisirs : batteur debutant Date d'inscription : 28/07/2008
Pokemon Domestique Nom: Pijako Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Quizz Lun 1 Sep - 10:57 | |
| | |
|
Mustbouée Maitre Pokemon
Nombre de messages : 397 Age : 29 Localisation : Corse Emploi/loisirs : Le Dessin ,ma DS, mon ordi,les sherlock holmes ! Date d'inscription : 01/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Quizz Mar 2 Sep - 13:51 | |
| | |
|
Michaël Trainer
| Sujet: Re: Quizz Mar 2 Sep - 13:56 | |
| | |
|