| Super dessin queulorior^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Super dessin queulorior^^ Jeu 8 Nov - 17:50 | |
| Voila un des mes "super" dessin de pokemon; un superbe queulorior: PS: j'ai un petit peu utilisé un calque | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Jeu 8 Nov - 19:44 | |
| Avec un peu d'entraînement tu pourrais en faire mieux sans papier calque. P.S: Bin, j'ai fait comme tu m'as dit pour insérer une image: J'ai fait insérer une image, puis parcourir, et quand je choisis mon image, je sais pas quoi faire après... | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| il et bien fais quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Jeu 8 Nov - 21:46 | |
| Oui je le ù$:µ, je voulais juste lui dire que même sans papier calque, il pourrait faire mieux. | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Jeu 8 Nov - 21:56 | |
| en plus je pence que c pas lui qui la fait je l'est vue sur google a moin que c'est lui qui l'ait mis | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Jeu 8 Nov - 22:00 | |
| En fait, apres avoir choisi ton image(double clique), tu fais envoyer et puis tu va avoir plein d'adresse (miniature,image,lien....) qui montre ou qui vont vers ton image ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Jeu 8 Nov - 22:00 | |
| Vu sur google? C'est pas grave que tu l'ais vu sur google, il fallait quand bien même écrire qqchose pour insciter les gens à venir dans ce forum....Oops moi i me reste 10mn et je vais dormir... Tu te ù$:µ demain?? | |
|
| |
Yuuki Administrateur
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Jeu 8 Nov - 22:20 | |
| se pokemon et mignon bon voila bas c pas très intérréssent | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Ven 9 Nov - 13:32 | |
| C'est super beau ton dessin, je me demande comment as-tu pu croire qu'il n'était pas intéressant....Sino ça fait plus de 4 heures que j'attends que quelqu'un se connecte... | |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Ven 30 Mai - 15:47 | |
| Quesque vous dite!!! Ce magnifique dessin de mew pas intéressant!!??? C'est impossible! je trouve ce dessin magnifique! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Sam 31 Mai - 14:18 | |
| calme toi mew ils le trouve beau moi aussi mai avou que un dessin a moin de étre comme le queulorio c pas intérrésant parce que ia rien dotre a par un mew mes sur le qeulorio ya la technique le crayon utiliser plein de truc |
|
| |
Mew94 Banni
Nombre de messages : 432 Age : 29 Localisation : devant l'ordi et la DS ^^ Emploi/loisirs : grs Date d'inscription : 28/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Mia Sexe: Femelle Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ Sam 31 Mai - 19:34 | |
| .... Moi je trouve sa très intéressant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super dessin queulorior^^ | |
| |
|
| |
| Super dessin queulorior^^ | |
|