Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
voila une ptite boutisue de shiney =) si un poké est deja pris,essayer avec un autre =) je garantie q'uils sont non hack je mettrai a jour a chaque fois ^^ jai compri la tecknike pr le pokéradars donc sa va aller plus vite VOUS DEVEZ PROPOSER KELKE CHOSE SINON VOTRE DEMANDE NE SERA PAS PRISE EN COMPTE.
Sujet: Re: boutique de kwaki shiney Mar 2 Sep - 11:50
Je voudrai un ponyta femelle Shyney le niveau le plus haut possible et ton Magicarpe ... Je propose : -Grolem -Mackogneur -Archeodong -Tritosor (bleu) -Musteflott -Maraistre -Noarfang -Griknot -Bekipan
Voilà ...
kwaki Trainer LV.2
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: boutique de kwaki shiney Mar 2 Sep - 11:56
Ca marche =) je prend le Magicapre en premier !
kwaki Trainer LV.2
Sujet: Re: boutique de kwaki shiney Mar 2 Sep - 18:56
je voudrais bien ton raikou mais ( en message PV pour la suite stp)
kwaki Trainer LV.2
Sujet: Re: boutique de kwaki shiney Mer 3 Sep - 13:11
non dsl pa contre giratina shiney
kwaki Trainer LV.2
Sujet: Re: boutique de kwaki shiney Mer 3 Sep - 13:26
C'est que tu marques des message sinutiles genre l'evoli et les pikachui / Ensutiez tu viens de commettre un autre méfait : Le triple post (nouveau record établi) ce qui est interdit ...
colin Avertis pour mauvaise conduite