Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
je recherche un carapuce pas de shiney je n'aurais pas ce qu'il faut contre ^^ bon donc je propose : baudrive motisma régisteel voila donc si c'est pas ce que vous voulez mp moi et on sa en mp ou au chat merci d'avance ^^
Floflo Maitre Pokemon
Nombre de messages : 378 Age : 30 Emploi/loisirs : vélo, tir à l'arc et nintendo ds + nunchakus Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 201 Age : 29 Localisation : sur une ile ou faut apuyyer sur le bouton Emploi/loisirs : ds/ordi/wii/piscine Date d'inscription : 03/08/2008
c'est vrai dsl si tu les veux tous je te les ferais tous gratos ( dsl mais c'est parce que je recherche les 3 regi's que j'ai sauter dessus donc je Carapuce je te le donne)
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008