voila ce que je pe vous echanger -lugia shiny event gold rayquaza shiny event you tube (new) flobio et lagron shiny event anniv sh avec pokerus encore contagieux(new a ne pas manquer) -deoxys shiny ticket event -manaphy shiny event ranger -leviator shiny authentique+pokerus nn contagieux -dracaufeushiny authentique - haryama shiny authentique -gallame shiny authentique naturre brave + pokerus nn contagieux+iv au max + ev au max (je crois que quand on echange les ev sont a 0 mais c'est pas grave on peut les regagner facilement grace a sont pokévirus) -blizzi shiny authentique -blizzaroi shiny authentique
arceus shiny hacké lucario shiny hacké
et je recherche des shiny
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 21:39, édité 4 fois
rikta Maitre Pokemon
Sujet: Re: ma nouvelle boutique Jeu 27 Déc - 16:04
tu peux me passer ton ho-oh shiny anniv sh contre mon leviator shiny ensuite je clone ho-oh et je te le rend ps:et oui j'ai appris a cloner avec l'ar
Psykokwak19 Trainer LV.2
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Pkmn perle,vert feuille et émeraude Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: ma nouvelle boutique Jeu 27 Déc - 16:13
ben tu sais j'ai que 11 ans mais en fait je suis partit en trouvant un haryama shiny ensuite je l'ai cloné et je l'ai echangé contre un autre shiny puis j'ai cloner mon nouveau shiny etc
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: ma nouvelle boutique Jeu 27 Déc - 16:17
Je suis d'accord déjà pour le clônage avec l'AR.
Psykokwak19 Trainer LV.2
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Pkmn perle,vert feuille et émeraude Date d'inscription : 27/12/2007