Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ ! |
|
| Echange Pokemon | |
| | Auteur | Message |
---|
Mika New Member
| Sujet: Echange Pokemon Mar 23 Sep - 16:59 | |
| Snif, , je viens de me rendre compte que mes messages ont été effacés Alors, je reposte mon annonce de recherche pokemon... Et tous les autres au passage aussi !! Alors, voilàs, je recherche activement : Carapuce, Elekid, Magby Abo, Pomdepik, Scorplane Caratroc, Nenupiot, Seviper Tenefix, Mangriff, Paras Solaroc et Seleroc En échange, je peux vous proposer : Salamèche, Bulbizarre, Goupix, Ramoloss, Insécateur Miaouss, Evoli, Minidraco, Coquiperl, Togepi, Loupio Barpau, Goinfrex, Tortipouss, Tiplouf, Ouisticram, Teddiursa, Kangourex, Gloupti, Caninos, Saquedeneu, Corayon, Spoink, Motisma, Okeoke, Hypotrempe, Kokiyas, Obalie, Noeunoeuf, Balbuto, Debugant, Terhal, Galekid, Stalgamin, Makuhita, Sulfura et Cresselia. A l'exception des deux "'légendaires", 90 % des pokemons sont des bébés au niveau 1. Si vous êtes intéressés... Laissez vos messages ^^ | |
| | | lieno Great Member
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : 3e porte à droite! Emploi/loisirs : Rentre en 3e/Equitation, graphisme, pokémons... Date d'inscription : 28/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Grahyena Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Pokemon Mar 23 Sep - 18:50 | |
| Pomdepik et Tenefix contre Kangourex et Caninos? | |
| | | Mika New Member
| Sujet: Re: Echange Pokemon Mar 23 Sep - 19:31 | |
| Je suis d'accord pour Pomdepik et Tenefix contre Kangourex et Caninos... Quand tu es prêt pour l'échange, envoie-moi un MP.
Mon code ami est : 1848 3681 3848 Nom : Yuna | |
| | | lepoux34 Trainer LV.3
Nombre de messages : 285 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : théâtre Date d'inscription : 20/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Pokemon Mer 24 Sep - 13:38 | |
| moi j'ai carapuce abo et paras je suis intérresser par cresselia tedioursa et caninos voila | |
| | | Mika New Member
| Sujet: Re: Echange Pokemon Mer 24 Sep - 23:44 | |
| @lepoux34, si tu es toujours d'accord pour Cresselia, teddiursa et Caninos, je peux te les passer, soit demain dans la soirée, soit ce week-end ^^
Tu me tiens au courant ici ou par MP. | |
| | | malouck New Member
| Sujet: Re: Echange Pokemon Jeu 25 Sep - 7:18 | |
| | |
| | | Mika New Member
| Sujet: Re: Echange Pokemon Ven 26 Sep - 17:12 | |
| Alors, voilàs, au lieu de rééditer, je vais refaire la liste des pokemons que je recherche maintenant :
Scorplane et quelques légendaires, mais on verra cela plus tard...
En échange, je peux vous proposer (ce sont des bébés essentiellement) :
Salamèche, Bulbizarre, Carapuce, Paras, Goupix, Ramoloss, Insécateur, Griknot, Ptitard, Saquedeneu, Miaouss, Evoli, Minidraco, Coquiperl, Togepi, Loupio, Barpau, Goinfrex, Tortipouss, Tiplouf Ouisticram, Teddiursa, Roucool, Piafabec, Yanma, Kangourex, Gloupti, Caninos, Abo, Corayon, Spoink, Motisma, Okeoke, Hypotrempe, Kokiyas, Obalie, Noeunoeuf, Balbuto, Debugant, Terhal, Galekid, Stalgamin, Makuhita, Aspicot, Wattouat, Tardmorv, Cheniti, Dynavolt, Farfuret, Stari, Malosse, Nirondelle, Skitty, Cradopaud, Scarhino, Coxy, Zigzaton, Axoloto, Carvanha, Kabuto, Spinda, Spiritomb, Chamallot, Granivol, Dinoclier, Magneti, Cadoizo, Nenupiot, Seleroc, les Fossiles, Ptiravi, Toudoudou, Rhinocorne, Chenipan et Moufouette.
Je propose aussi des évolutions (niv. 40 à 50) :
Roselia, Onix, Galopa, Eoko, Melokrik, Hippodocus, Castorno, Heliatronc, Branette, Colossinge, Migalos, Smogogo, Rhinoféros, Coxyclaque, Grahyena, Hypocéan, Tétarte, Cresselia et Sharpedo.
S'agissan de Cresselia et Sharpedo, ils portent un nom japonais.
Je peux aussi vous proposer : Onix ou Insécateur avec une "peau métal".
Si vous êtes intéressés... Laissez vos messages.
@ Malouck : Je suis désolé, je viens d'échanger mon Sulfura, je ne l'ai plus...
Dernière édition par Mika le Sam 4 Oct - 15:48, édité 3 fois | |
| | | Alexis Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : En France. Emploi/loisirs : Foot, Jeux-Vidéos. Date d'inscription : 07/09/2008
Pokemon Domestique Nom: Héricendre Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Pokemon Ven 26 Sep - 17:15 | |
| J'ai l'évolution de scroplane, SCORVOL. ES ce que tu le vuex? Si oui jle veux contre Bulbyzarre | |
| | | Mika New Member
| Sujet: Re: Echange Pokemon Ven 26 Sep - 17:20 | |
| Oui, je suis oki pour scorvol, je ferai moi-même un bébé pour avoir scorplane. Je te le prépare tout de suite, et quand tu seras prêt, aujourd'hui ou ce week-end, on pourra faire l'échange... | |
| | | lieno Great Member
Nombre de messages : 99 Age : 29 Localisation : 3e porte à droite! Emploi/loisirs : Rentre en 3e/Equitation, graphisme, pokémons... Date d'inscription : 28/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Grahyena Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Pokemon Sam 4 Oct - 15:44 | |
| | |
| | | rafdu69 Trainer
Pokemon Domestique Nom: rafael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Pokemon Dim 19 Oct - 8:59 | |
| j'ai pour toi : Salamèche, Bulbizarre, Carapuce Griknot, Miaouss, Minidraco, Barpau, Tiplouf Ouisticram, Roucool, Piafabec, Gloupti, Caninos, Spoink, Okeoke, Balbuto, Galekid, Makuhita, Wattouat, Cheniti, Farfuret, Malosse, Nirondelle, Skitty, Cradopaud, Scarhino, Coxy, Zigzaton, Axoloto, Carvanha, Kabuto, Spinda, Spiritomb, Chamallot, Dinoclier, Nenupiot, les Fossiles, Rhinocorne, Chenipan et Moufouette.
Je veut :
Heliatronc,insecateur avec peau metal | |
| | | rafdu69 Trainer
| Sujet: Re: Echange Pokemon Dim 19 Oct - 9:03 | |
| Alors, voilàs, ce que j'ai pour toi :
Carapuce, Elekid, Magby Pomdepik Nenupiot, Tenefix, Solaroc
En échange, je peux te proposer :
Goupix, Ramoloss, Insécateur avec peau metal Coquiperl avec dent océant, Loupio
Kangourex, , Saquedeneu, Corayon, Kokiyas, Noeunoeuf, Debugant, Stalgamin, , Sulfura | |
| | | rafdu69 Trainer
| Sujet: Re: Echange Pokemon Dim 19 Oct - 9:03 | |
| - Mika a écrit:
- Snif, , je viens de me rendre compte que mes messages ont été effacés
Alors, je reposte mon annonce de recherche pokemon... Et tous les autres au passage aussi !!
Alors, voilàs, je recherche activement :
Carapuce, Elekid, Magby Abo, Pomdepik, Scorplane Caratroc, Nenupiot, Seviper Tenefix, Mangriff, Paras Solaroc et Seleroc
En échange, je peux vous proposer :
Salamèche, Bulbizarre, Goupix, Ramoloss, Insécateur Miaouss, Evoli, Minidraco, Coquiperl, Togepi, Loupio Barpau, Goinfrex, Tortipouss, Tiplouf, Ouisticram, Teddiursa, Kangourex, Gloupti, Caninos, Saquedeneu, Corayon, Spoink, Motisma, Okeoke, Hypotrempe, Kokiyas, Obalie, Noeunoeuf, Balbuto, Debugant, Terhal, Galekid, Stalgamin, Makuhita, Sulfura et Cresselia.
A l'exception des deux "'légendaires", 90 % des pokemons sont des bébés au niveau 1.
Si vous êtes intéressés... Laissez vos messages ^^ | |
| | | Inu'Zuka~ Trainer
Pokemon Domestique Nom: Pikachu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Pokemon Dim 19 Oct - 10:59 | |
| J'aimerai bien un bulbizar contre carapuce et solaroc contre barpau ? | |
| | | Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Pokemon Dim 19 Oct - 17:41 | |
| Mika n'est plus actif pas besoin de répondre a son topic pour rien. | |
| | | Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Echange Pokemon Dim 19 Oct - 17:41 | |
| Mika n'est plus actif pas besoin de répondre a son topic pour rien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Pokemon | |
| |
| | | | Echange Pokemon | |
|