Voilà je savais pas ou mettre ce sujet alors je l'ai mis ... ici ^^ . Donc voilà je suis totalement contre le flood (ceux qui sont avec moi vous pouvez me soutenir) et en particulier sur les Topics inutiles et sans interêt (vous connaissez de 0 à 1000 ? Ou ce qu'on a mangé à midi ? Mais on s'en fiche !) . Ceux-ci ont la mauvais habitude de polluer les Forums et de cacher les Topics plus intéréssants (et je pèse mes mots .) . De plus certains membres en profitent pour monter leur nombre de messages , je dirais , à la façon d'un accroc (certains n'attendent que des Topics comme ça pour monter le total de message et ainsi leur grade dans la hiérarchie ) ! Ceci est un Forum Pokémon ! Pas un répertoire à message sintempestifs ! Voilà j'espère que mon message est passé et que les Administrateurs réagiront ...
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
je vois pas trop ske tu veut dire par flooder et par les messages interressant dis un exemple et puis jte rapelle quand meme que ia u des changement et maintenant c blabla/chat/flood donc ia pas de quoi ce plaindre sur les topic genre 0a10000 et si té jalou des rang des autre ta ka ialé ossi marqué des messages personne ne ten voudra --"
Michaël Trainer
Non non personnelement je me fiche complètement du Rang auquel j'appartient ... Ce que je veux dire c'est que les Topics dans ce genre polluent le Forum , empêchent de voir les Topics le splus intéréssants et sont abusés par certains membres ...
Alexis Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 27 Localisation : En France. Emploi/loisirs : Foot, Jeux-Vidéos. Date d'inscription : 07/09/2008
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
La catégorie flood est une catégorie pour faire vivre le forum avant tout sans pour autant importuner le forum Pokémon.
Yûzaw Banni
Sujet: Re: A bas le flood ! Sam 27 Sep - 20:45
Je suis d'accord avec Mickaël et Brasegali... En ce qui me concerne, je n'ai jamais compris l'interet des topics où il faut juste... Compter ! Il n'y a aucun réel échange entre les joueurs et c'est bien dommage...
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007