Pour ou contre que l'on fête votre anniversaire comme il se doit ?
Je suis pour !
100%
[ 13 ]
Je suis contre.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 13
Auteur
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Voila je trouve que les anniversaires sont pas trop fêté et je voudrai bien que l'on créer un topic officiel comme sa on pourrait les fêter (c'est vrai que sa fera un peut de flood mais il en faut pour faire vivre le forum).
Voila c'est ma suggestion.
gianni Member
Nombre de messages : 38 Age : 28 Emploi/loisirs : les jeux video! Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Brasegali, je n'ai pas compris si tu étais pour ou contre... Et je ne comprend pas se que tu veut dire par "assez indiscet" donc si tu pouvait expliquer sa serait sympa.
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
...Pourtant moi je fête mon anniversaire avec des potes et au colleges les cantinier le fête et tout pour moi c'est pa très personnel et puis l'age c'est pas très important (enfin c'est mon point de vue et peut-etre pas celui de tout le monde).
lepoux34 Trainer LV.3
Nombre de messages : 285 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : théâtre Date d'inscription : 20/08/2008
percil 31 arete tou de suite sinon je demande le ban définitif et je pense pas qu'il me spi refusé! on est sur le forum pour samuser et non pas pour engeuler tou le monde surtou quand tu n'es pas modo ni admin!
peter Member
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 13/02/2008
Bon ce topic officiel va-t-il etre créer ou faut-il encore attendre que pokemoon se présente ?
Yûzaw Banni