| CHATBOX | |
|
|
Voulez-vous le retour de la Chatbox ? | Oui: | | 86% | [ 6 ] | Non: | | 14% | [ 1 ] | Aucune opinion: | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Psykokwak19 Trainer LV.2
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Pkmn perle,vert feuille et émeraude Date d'inscription : 27/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Psykokwak Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: CHATBOX Mar 8 Jan - 20:47 | |
| Alors,comme dans le topic suggestion,nous,les simples petits membres ne pouvons pas répondre,je propose que vous signez cette petiton pour le retour de la chatbox en nous engageant à ne pas en faire notre "opium". Donc moi,Psykokwak19 je signe cette petition ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CHATBOX Mar 8 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CHATBOX Mar 8 Jan - 21:27 | |
| moi je pence quil a enlever la chatbox pour que l'on parle plus sur le forum mais aussie si on a envie de parler d'autre choses on ne peut pas on va pas crée un topic juste pour sa enfin je pense | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 10:18 | |
| [J'ai mis non, non, non et archi-non!!] (Non mais!) | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 11:30 | |
| ^^ pk pokemoon jcroiyait que tu voulai la remètre | |
|
| |
piroly Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 239 Age : 29 Emploi/loisirs : Ordinateur / DS / WII / Karaté / foot / étude Date d'inscription : 22/12/2007
Pokemon Domestique Nom: simiabraz Sexe: Neutre Avertissements: (4/5)
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 14:29 | |
| [MOI J'AI VOTER OUI & OUI & ARCHI OUI °°!] ;) (non mais) | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 16:11 | |
| Je pense qu'il faut remettre la chatbox! Beaucoup trop de membres floodent! C'est intolérable. | |
|
| |
joliemiss61 V.I.P
Nombre de messages : 401 Age : 30 Localisation : L'Aigle Emploi/loisirs : Lycéenne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 17:24 | |
| Moi j'ai voté oui je ttrouve que avoir une chatbox sur un forum évite come tu l'a dis braségali ça évite le flood | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 18:29 | |
| Bien, Psykokwak, ton sondage date jusqu'à quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 18:32 | |
| Bah biens surt que non, c'est pour le bien du forum! Dis, donne moi les droits de modération pour la chatbox, ce sera utile | |
|
| |
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 18:34 | |
| D'accord. Mais sans Chatbox, ça sert à rien!^^''' Je vais la remettre et te donner les droits, ainsi qu'à Manaphy95, car vous êtes modérateurs. | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: CHATBOX Mer 9 Jan - 18:36 | |
| Nous te remercions ^^
Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHATBOX | |
| |
|
| |
| CHATBOX | |
|