Bonjour Voile je m'ennui alors je cherche des combat . Maisc'est combat sont spéciale legendaire ( Giratine , abso ; entei;raikou;palkia;diagla;heatran;arceus;diagla .....)
voile venez vous incrire
Liste des combatant et les resultat des combat
Gogo 84 VS laurie = vikyub VS laurie =
Dernière édition par Galopa du 38 le Dim 2 Nov - 18:18, édité 2 fois
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Moi je veut te combattre mais j'aurai qu'un semi (heatran) et que des normaux mais si je perd c'est pas grave.
vikyub Trainer
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : je me balade dans le monde pokemon Emploi/loisirs : l'ordi ; les jeu video ; le basket Date d'inscription : 28/10/2008
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : je me balade dans le monde pokemon Emploi/loisirs : l'ordi ; les jeu video ; le basket Date d'inscription : 28/10/2008