Sujet: cherche des poke emon legendaire Dim 2 Nov - 19:04
Salut Je sui fane de pokémon legendaire alors si vous avez voulez vous bien me les echangait contre : Palkia Diagla Arceus raikou suicune ....
vikyub Trainer
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : je me balade dans le monde pokemon Emploi/loisirs : l'ordi ; les jeu video ; le basket Date d'inscription : 28/10/2008
Sujet: Re: cherche des poke emon legendaire Dim 2 Nov - 20:59
je te propose sulfura contre suicine
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: cherche des poke emon legendaire Lun 3 Nov - 10:37
Sulfura n'est pas légendaire tout comme suicune et raikou (ils sont semi-légendaire). Personelement j'aimerais t'échangé mon crefadet (semi-légendaire) contre ton suicune si tu n'a pas encore fait l'échange avec lepoux ou que sont offre ne te plait pas.
Galopa du 38 Trainer LV.2
Nombre de messages : 204 Localisation : Sur mon ordit =) Emploi/loisirs : la PS3 Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: cherche des poke emon legendaire Lun 3 Nov - 15:55
Gog je l'ai deja grefadet desoler ^^ lepoux je suis interesait par ton offre^^
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: cherche des poke emon legendaire Lun 3 Nov - 16:31
Cette fois je mise la barre haut : Je t'échange mon rayquaza niv. 82 no hake contre ton arceus si il est pas hake ou contre un suicune (si ta en double °~~°) no hake aussi !
lepoux34 Trainer LV.3
Nombre de messages : 285 Age : 28 Localisation : france Emploi/loisirs : théâtre Date d'inscription : 20/08/2008