Sujet: Pour mon equipe de pokemon sol J'ai besoin d'aide !!!! Mer 12 Nov - 16:16
Je vous explique ma situation !!! Je possedes les deux version et a chaque fois j'essaye d'utiliser une des deux versions pour me permettre de commencer le jeu de l'autre version avec une equipe que je fabrique pour cela j'ai besoin de VOUS !!! Je vous offres le pokemon de votre choix de ma version diamant et vous m'echangez un MARCACRIN , un CHAMALLOT et un KRACHNOIX ( si qq'un a un Gobou je prends aussi ) niveau 1 !!! JE PEUX OFFRIR TOUT LES POKEMONS DE MA VERSION DIAMANT ET MEME LE STARTER !!!! Sauf que j'ai plus de shiny a par ca demander !!!!!
vlad Member
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : Ché Moi Emploi/loisirs : jeux vidéos, BD... Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Pour mon equipe de pokemon sol J'ai besoin d'aide !!!! Mer 12 Nov - 16:18
Moi je ve bien te passe kranoix niv 40
danteo Member
Sujet: Re: Pour mon equipe de pokemon sol J'ai besoin d'aide !!!! Mer 12 Nov - 17:08
J'ai un gobou si tu veux^^
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008