| Découverte intrigeante | |
|
+22Saturne Caucheman ReyGis Ginta chichine973 TuCkINSun thomas17 Joffrey74700 xelx66 Oshi pokémon33 Mustbouée evmax pikamikaz Pokéflo2 Nalsi Psykokwak19 Syuusuke Braségali Yuuki Romainlx Pokémoon 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Découverte intrigeante Ven 9 Nov - 11:56 | |
| Regardez bien cette photo: On voit bien que le pokémon dans le ciel n'est pas Mew et l'autre Mewto comme plusieurs pourrait le croire, mais si on observe bien, on verra bien que le pokémon dans le ciel a des pieds et que Mew n'en a pas, c'est donc forcément Mewto!! Et le pkémon étendu au sol serait....Mewthree? Qui sait? Personne ne le saurait jamais peut-être.... En ce qui concerne, je m'obstine à dire que cette hypothèse est valable, mais qu'en pensez-vous? :face: | |
|
| |
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Ven 9 Nov - 19:20 | |
| C'est bizarre mais on dirait VRAIMENT un kadabra ou un alakazam :?: | |
|
| |
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Minaya Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Ven 9 Nov - 22:48 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Sam 10 Nov - 19:46 | |
| Non, j'ai cherché sur le net, c'est mewthre!! :face: :face: :face: | |
|
| |
Yuuki Administrateur
Nombre de messages : 485 Age : 19 Localisation : Dérrière toi tention!! O.O Emploi/loisirs : Plein de chose XD Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Sam 10 Nov - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Sam 10 Nov - 19:50 | |
| Pas besoin d'ailes, puisqu'il lévite, non? Sinon, je parlais trèèès sérieusement, tape dans google mewthree et tu verras!! | |
|
| |
Yuuki Administrateur
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Dim 11 Nov - 13:21 | |
| ouais on dirait bien que ses mewthree car sur google quand je tape mewthree sa donne cette image __________________________ lokoum:Modérateur de la team magma | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Mar 13 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Mar 13 Nov - 20:27 | |
| c'est quoi ce nouveau pokemon??? | |
|
| |
Braségali Administrateur
Nombre de messages : 1360 Localisation : ... Emploi/loisirs : ... Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 15 Nov - 19:42 | |
| | |
|
| |
Syuusuke V.I.P
Nombre de messages : 1116 Age : 31 Localisation : Japon Emploi/loisirs : DS Date d'inscription : 11/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Pikasuke Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 15 Nov - 22:14 | |
| c'est metamorph qui a raté morphing sur mew ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Ven 16 Nov - 21:53 | |
| Il s'agit de Mewthree, les aieux et bisaieux voire trisaieux et même plus anciens encore, raccontait de génération en génération l'incroyable histoire d'un pokémon capable de Mewtwo...O_O'' MEWTHREE!! Et donc ça serait le pokémon qui mettra fin à Mewtwo, et comme ce nouveau pokémon est encore dans l'incubateur (Le truc cassé là^^''...) Mewtwo en a profité pour empêcher sa perte, c'est en effet plausible!! | |
|
| |
Braségali Administrateur
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Mar 20 Nov - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 22 Nov - 21:14 | |
| En effet, je le plains....le pauvre...Mais j'aurais aimé avoir Mewthree avec moi, dommage, il aurait pu être mon plus puissant pokémon. | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Pkmn perle,vert feuille et émeraude Date d'inscription : 27/12/2007
Pokemon Domestique Nom: Psykokwak Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 16:22 | |
| Moi dès que ja'i vu cette image j'ai pensé à kabutops,je sais,il manque les lames aux bras mais si on considères qu'elles sont derrière ses bras... Bref je sais pas ce que vous en pensez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 16:52 | |
| Et pour la queue alors :?: | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
Nombre de messages : 169 Age : 31 Localisation : Devant mon écran... Emploi/loisirs : Pkmn perle,vert feuille et émeraude Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 17:07 | |
| tu la voit pas sa queue?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 17:10 | |
| En plus Kabutops ne lévite même pas. | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 17:13 | |
| ok c'est vrai pardon je m'incline j'avais tort etc...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 17:17 | |
| :king: Vive Pokémoon :king: | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 17:18 | |
| wé bon il faudrait pas trop en rajouter non plus hein...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 17:19 | |
| ^^''Quel manque d'humour! Voilà qui confirme l'existence de l'humour noir...^.^''' | |
|
| |
Psykokwak19 Trainer LV.2
| Sujet: Re: Découverte intrigeante Jeu 27 Déc - 17:22 | |
| ahahahahahahahahahahahahaha jeux de mot subtile on vas dire mais sache mon cher que la définition de l'humour noir est de rire de quelque chose qui serait néfaste au bien commun ou a un individu isolé...
Quesque j'ai dit là ???????????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte intrigeante | |
| |
|
| |
| Découverte intrigeante | |
|