Alors voilà Je cherche plusieurs pokémon spectre (k'ai remarqué que j'en avais que 3 --'). Je dresse ici la liste. Demander moi quel pokémon vous aimeriez avoir en échange.
Cherche:
-Tenefix -Teraclope -Munja -Spiritomb
ET le tout non hack.
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Merci..mais faut me dire ce que vous voulez en échange...
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Hummm je ne sais pas si tu t'adresse a moi dans ce message mais moi je te le donne (pas de poké n échange xD). Bon beh on fera l'échange quand on se verra. Ok ?
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Sujet: Re: Spectre Mar 30 Déc - 18:10
J'ai un munja, d'une ancienne partie. Je veux bien te l'échanger contre ce que tu veux, en fait, je m'en fiche, je voulais m'en débarrasser. Et dire que j'allais le déposer à la GTS