Topic Normalement crée par Pikamikaz Parler ici de votre phobie XD Moi c’est les sauterelles –‘ Je déteste leurs longue patte brrr
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: [BlaBla] Une Phobie? Mar 20 Jan - 14:28
les camions qui roulent dans ma directions...et j'ai le vertige si le support sur lequel je suis apuyée tangue...ce qui m'arrive plus de 2 fois par semaines--
Dyda Maitre Pokemon
Sujet: Re: [BlaBla] Une Phobie? Mar 20 Jan - 19:46
moi ma phobie ses YUUKI ( version mechante ) xD
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: [BlaBla] Une Phobie? Mar 20 Jan - 21:46
....yuuki tu fais ton effet loowwl
alors mes phobies...(j'en aiu d'autres mais ça se sont des révelations!!!!!!!)
mon sarcasme: oui je sais étonnant! je tiens ça de mon père....en PIRE. j'ai terrorisé des gens que je connaissais meme pas d'une simple tirade...donc j'en ai une trouille bleu!. essayer d'imaginer:vous dites un truc et PAF la personne te r'garde comme si tu allais la bouffer et pars en courant!
moi: j'ai une tete a faire peur...
du latin!!!:
et oui et pourtant c'est pas gagné....c'est mon option --
de la religion catholique version ma grand mère!:
elle est super catho si bien qu'elle me demande de réciter le "notre père" en latin. jlui rétorque que je suis boudiste...c'est pas gagné. le prenez pas mal je supporte tout a fait d'aller a l'église machins et trucs et je ne critique rien mais par PITIE pas de "notre père" en LATIN!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [BlaBla] Une Phobie? Mar 20 Jan - 22:53
j'ai peur de perdre ceux que j'aime ou finir noyée
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: [BlaBla] Une Phobie? Mer 21 Jan - 13:51
Ma phobie moi... Les assez grosses fourmi (pas les mini qu'on voit presque patout). Parce que quand j'était assez petit j'ai mit le doigt dans une de ses fourmillière et je peut vous dirent que je m'en souvient ! J'avait au moin 8fourmi sur mon doigt en train de me pincé (et je me souvient que sa fait pas du bien !
Dante Maitre Pokemon
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 02/01/2009
J'ai peur du temps qui passe... car : on ne peux pas y échapper, et il transforme tout, un jour vous etes jeunes, beau et dynamique (afin pas forcément les deux dernier xD) mais on sait tous ce qui arrive ensuite hien? (non? mais si allé! un mot en 4 lettres!) ou plutot non, on en sait rien, personne n'en est jamais revenu pour en parler lol
(bon je sais! c'est pas super joyeux tout ça! xD )
evoli-68 New Member
Nombre de messages : 13 Age : 28 Localisation : Alsace (68) Emploi/loisirs : Collègienne Date d'inscription : 05/03/2009