Topic Normalement crée par Fougas Voila le principe de ce jeu est simple quelqu'un poste une image de jeu vidéo et les autre doivent trouver de quel jeux vidéo il s'agit.
Le message peut être renouvelé toute les 24h par n'importe qui si personne ne trouve de quel jeu il s'agit.
C'est celui qui trouve de quel jeu vidéo il s'agit c'est lui qui doit poster une autre image du jeu vidéo de son choix.
Si vous n'arrivé pas a inséré des images mais que des liens faite attention a ce que le nom du jeu ne soit pas marqué dans le lien.
Attention si le jeu dont vous avez donné une image a plusieurs volet vous devez précisez si l'on doit donner le numéro ou pas.
On a le droit qu'a 1seul suggestion a la fois.
Dyda Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
J'ai 2idées mais je me souvient plus du nom de la première (meme si toute la famille était a fond dessus un temps ^^). Bon ma 2eme idée c'est moins sur je diré pioupiouz PTDR !!
Dyda Maitre Pokemon