moij aimerais bien mais bon ca vraimentfaut le faire c est toujours marqué quand on refait son message ^^
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
C'est marqué qu'il l'a refait 2fois jirachi ;) ! Et dis moi le type d'insulte parce que sa dépend pour la sanction enfin si il en a ditplus que 2moi j'opte pour le bann définitif parcequ'il commence a faire chi** le forum !
jirachi Member
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : sur une autre planete Emploi/loisirs : collégien ( hélas ) Date d'inscription : 02/02/2009
pourquoi il y avait deja eu ce genre de probleme avant ?
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
A mon avis tu dis la vérité et on voit qu'il a éditer son message 2fois et après que tu lui ai dit arrete satie... Très suspect... A mon avis le bann définitif serai un bon choix mais bon attendons l'accord de bras' et SVP ne flooder pas deriere moi...
Gaëtan Trainer LV.3
Nombre de messages : 260 Age : 28 Localisation : dans le monde pokemon Emploi/loisirs : rester a l'ordi Date d'inscription : 14/11/2008
Tu crois seulement que j'ai envie de faire une fausse manœuvre pour énerver le forum alors la pas la peine d'y penser ...
Yûzaw Banni