| Le forum | |
|
+8Kachu Jürgen Antonin Sharingan Pokémoon Yûzaw Dyda Zaap 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0-1999 Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 25 Localisation : france ville: le plessi trvisse...; Emploi/loisirs : judo,pokemon;,ordi;dodo ext......; Date d'inscription : 24/03/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Dim 29 Mar - 9:02 | |
| Il réponde pas (c'est un grand problème ca) | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Dim 29 Mar - 18:01 | |
| Il faudrait surtout demander à de bons graphistes. --' | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Dim 29 Mar - 21:19 | |
| oui ben on je laise moi on verra bien plu tard lol | |
|
| |
0-1999 Great Member
Nombre de messages : 105 Age : 25 Localisation : france ville: le plessi trvisse...; Emploi/loisirs : judo,pokemon;,ordi;dodo ext......; Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Le forum Lun 30 Mar - 12:18 | |
| Ok en mp ou issi ? (Mais c'est le faire ?) | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Lun 30 Mar - 14:18 | |
| Oui pokemoon, il faudrait demandé au gens comme shiro hokada, yuuki... Enfin ceux qui ont fait leur preuve quoi ^^ ! | |
|
| |
0-1999 Great Member
| Sujet: Re: Le forum Lun 30 Mar - 20:17 | |
| Bas il faut le prévenir je vais le faire | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Mar 31 Mar - 0:05 | |
| yuuki on le vois plus alors peu etre qui va revenir mais quend? | |
|
| |
Romainlx Fondateur du forum.
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
Pokemon Domestique Nom: romainlx-poké Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Mar 31 Mar - 7:18 | |
| Salut à tous =) Désolé pour mon inactivité ses jours-ci mais j'étais chez mon père et j'ai examen mercredi donc bon ><' XD :p Sinon sa avance le projet de la refonte du fofo?:p Et aussi, pourquoi un tout nouveau membre qui a posté 14messages et qui me demande pour etre dans la team aqua est modo? TuCkINSun. Bug ou c'est quelqu'un que vous connaissez personnellement poké ect?=) | |
|
| |
Sharingan Trainer LV.2
Nombre de messages : 218 Age : 31 Emploi/loisirs : Lycéen T.T Date d'inscription : 22/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Sharingan Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Mar 31 Mar - 7:56 | |
| il est sympas mais je ne le connais pas trop ^^" | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le forum Mar 31 Mar - 17:24 | |
| PAreil pour moi et le projet avance oui t'en fait pas tu peut nous laissé un peu ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : Belgium Emploi/loisirs : Gamer-pro Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Le forum Mar 31 Mar - 19:54 | |
| Ok,sa va^^ Et je peux savoir qui a nommer le membres avec 10 messages modo et pourquoi? J'ai déjà des messages de vieux membres qui me demandent pourquoi un nouveau est modo? Si je n'ai pas une reponse, je l'enleverrais non?bug?=o Pokémoon :p... ^-^ | |
|
| |
0-1999 Great Member
| Sujet: Re: Le forum Mar 31 Mar - 20:18 | |
| Non il est bien,je suis pas daccord ils sont jalou!!! voila pourquoi lol. | |
|
| |
Yûzaw Banni
| Sujet: Re: Le forum Mer 1 Avr - 13:15 | |
| On cherche juste une explication rien d'autre ^^ ! A mon avis il doit avoir fait ces preuves autre pars et pokemoon la remarqué puis voila ^^ ! | |
|
| |
0-1999 Great Member
| Sujet: Re: Le forum Mer 1 Avr - 13:22 | |
| Ok,alors admin on fait quoi ? | |
|
| |
Pokémoon Fondateur du forum.
Nombre de messages : 2202 Age : 32 Emploi/loisirs : étudiant/jeux Date d'inscription : 07/11/2007
Pokemon Domestique Nom: Chagrin Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Mer 1 Avr - 13:26 | |
| C'est juste que je sais que, comme je risque de ne pas beaucoup passer ces temps-ci et comme Fougas devra faire, seul, face à tous les membres, il fallait un modérateur temporaire. Quelqu'un de plus qualifié à me proposer, peut-être ? :O J'en doute fort ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum Mer 1 Avr - 18:06 | |
| Ok, pas de problème alors pour le nouveau modo;c'est une descision de poké alors j'ai rien a redire dessus ;)
Cordialement; romainlx =) | |
|
| |
0-1999 Great Member
| Sujet: Re: Le forum Sam 4 Avr - 19:21 | |
| poké,mais commment lui même ? | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le forum Sam 4 Avr - 21:22 | |
| Poké' , moi je suis plus qualifié x) *sors* ! Non , je rigole ,j'essaye d'être actif ces temps-ci mais c'est pas facile avec les contrôles and co. >.< j'essayerai d'être plus actif ! | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Le forum Sam 4 Avr - 21:29 | |
| Moi jpeu monté en grade ? Je suis tres actif je fais tourné les arene ( enfin la mienne ) Bon j'essayerais de soigné mon orthographe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum | |
| |
|
| |
| Le forum | |
|