| Le pouvoir de l'action replay! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonin New Member
| Sujet: Le pouvoir de l'action replay! Sam 4 Avr - 19:00 | |
| Bonjour à tous , je voudrais savoir si les pokemons obtenu par action replay sont valable durant les combats? Je sous entend déjà me hurler dessus que j'ai aucun mérite mais sachez que je les ai tous eu lvl 3 et que je les ai entraînés normalement sans aucun super bonbons ni suplement d'xp. Maintenant juste pour le plaisir voici mon équipe ^^: Cisayox lvl 100, obtenu lvl 3(non shyni) Ronflex lvl 100, obtenu lvl 3(shyni) Typhlosion lvl 100, obtenu lvl 3(shyni) Elekable lvl 100, obtenu lvl 3(shyni) Tortank lvl 100,obtenu lvl 3(shyni) Scorvol lvl 100,obtenu lv 3(shyni) Si mon equipe est valable je vous affronterai volontiers(quand ma connection ctwf nitendo marchera^^) | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Sam 4 Avr - 19:45 | |
| Les pokémon venant de l'ar son considéré Comme hack et donc interdit en Combat Mtn il est possible de tout modifié pour que l'on voit pas qu'il sont hack Cepandant il existe un logiciel permettant de savoir ^^ | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Sam 4 Avr - 23:28 | |
| c'est vrai que sais interdit mais si il es comme les s'autre qui es le meme que les s'autre poké de son espèce c'est bon sa mais je ne c'est pas si les administrateur von l'accepté lol | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Dim 5 Avr - 0:47 | |
| Non, tes pokémons ne sont pas valables en combat. Ils proviennent de l'AR et donc on ne peut pas être sûr qu'ils n'ont pas été modifié (IV). | |
|
| |
Yûzaw Banni
Nombre de messages : 1038 Age : 28 Localisation : Sur une colline Emploi/loisirs : Collegien (Manger/Dormir/Poser son cul sur la chaise devant l'ordi :D) Date d'inscription : 31/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Moa ! Sexe: Neutre Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Dim 5 Avr - 8:24 | |
| Maintenant on peut tout faire avec des AR + un logiciel, j'ai appris qu'on pouvait voler des pokémon, visiter des parties avec un ID. Enfin pour répondre a ta question moi perso dans les forums (détail important) je laisse joué les autres avec des hack tant qu'ils ont pas des stats ultra abusay (999 partout ou autre...) mais bon après sa c'est mon choix et les autres n'ont pas forcément le meme avis ^^ ! | |
|
| |
thomas17 Modérateur
Nombre de messages : 84 Age : 28 Localisation : quelque part Date d'inscription : 01/03/2009
Pokemon Domestique Nom: thomas17 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Dim 5 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Antonin New Member
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Lun 6 Avr - 19:30 | |
| Oki bon ben je crois que je vais sortir mon ancienne équipe ^^ | |
|
| |
Dante Maitre Pokemon
Nombre de messages : 554 Age : 35 Localisation : Arras Date d'inscription : 02/01/2009
Pokemon Domestique Nom: Andrea Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Lun 6 Avr - 21:40 | |
| ^^ le seul moyen de savoir si un poké est hack et crée par pokésav, c'est de verifier l'ID secrete du pokémon ^^, sauf que je connais la mienne mouhahaha ^^ | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Mar 14 Avr - 14:48 | |
| Mais justement, l'ID secrète est censé rester secrète. Donc, je vois pas comment on peut la connaitre à moins d'utiliser un AR ou le logiciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! Mar 14 Avr - 18:05 | |
| par contre moi sa me géne pas de te métre la branler de ta vie lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir de l'action replay! | |
| |
|
| |