| Tout seul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Tout seul Jeu 9 Avr - 12:03 | |
| Je fais ce topic car j'ai remarqué que tous les administrateurs nous avaient abandonné (le dernier est venu il y a une semaine). Les modérateurs viennent une fois tous les 3-4 jours et ils ne restent pas longtemps.
Le forum se meurent et je pense qu'il est temps d'avoir de nouveaux admins et de nouveaux modo sur ce forum : des gens qui sont souvent présents et qui sont là depuis assez longtemps.
PS : J'ai déjà envoyé un message à Romainlx pour lui faire part de la situation. | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Pokemon Domestique Nom: Dialga Sexe: Neutre Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: Tout seul Jeu 9 Avr - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kachu Maitre Pokemon
Nombre de messages : 1270 Age : 28 Localisation : Cherches ._. Emploi/loisirs : Glander , et regarder des pubs :D Date d'inscription : 30/04/2008
Pokemon Domestique Nom: Caniche :D >> Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tout seul Jeu 9 Avr - 12:22 | |
| Franchement , à part effacer les messages de flood qui n'existent plus à cause de l'inactivité du forum , à quoi peut servir un modérateur qui n'a même pas le droit de donner un averto' sans devoir demander l'autorisation à un admin ou à ban ? Des membres floodeurs viennent parfois mais on ne peut rien faire car on à aucun droit pour calmer les membres donc , les modos servent un peu à rien ! | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tout seul Jeu 9 Avr - 12:25 | |
| Oui ...En plus on pourait faire de nouvelle chose avec l'accord des admin...Au pire on vas tous sur un autre fofo (le mien ,nan je deconne ^^ ) ... | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Tout seul Jeu 9 Avr - 15:52 | |
| Oui, je suis d'accord Selim, c'est pour ça qu'il faut donner plus de pouvoirs aux modo, prendre de nouveaux admins et de nouveaux modo parce tu es le seul à venir Selim. | |
|
| |
Dyda Maitre Pokemon
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tout seul Jeu 9 Avr - 16:33 | |
| cette situation on l'as deja vecu plusieur fois, les admin vont revenir 2-4 jours puis ça va recommencé | |
|
| |
upsp8600 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: Tout seul Jeu 9 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
teddy28 Trainer LV.3
Nombre de messages : 256 Age : 30 Localisation : charleroi belgique Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 18/03/2009
Pokemon Domestique Nom: teddy28 Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Tout seul Lun 13 Avr - 18:39 | |
| mais il en na qui vien plus du tout quond voi splus depuis deux mois je suis entre les deux on va dire lol | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Tout seul Lun 13 Avr - 18:43 | |
| Teddy, ça serait bien que tu écrives un peu mieux parce que là, j'ai cassé mon traducteur à force de vouloir traduire ta phrase dans un français sans faute d'orthographe.
Et en plus, les modo viennent une fois de temps en temps et ne font rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout seul | |
| |
|
| |
| Tout seul | |
|