ba si tu veut je peut te filer deux petit légandaire comme tu dit lol c'est crehaf et crréfadet et la j'éssaye de capturer créfollet
Invité Invité
Sujet: Re: Goinfrex x) Lun 27 Avr - 10:58
Ben need juste Crehelf et Crefadet juste pour qu'il soit noter sur mon pokédex :p car Crefollet lui se note mais aprés il faus le retrouver avec le poké radar
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
oui mais si tu veut je te les échange puise que je les est en double crehelf et créfadet et come j'ai deja eu créfollet si tu vetu je te l'échange quand je le capture
Invité Invité
Sujet: Re: Goinfrex x) Lun 27 Avr - 11:01
Nan mais je chercher juste a les capturer poiur noter a mon pokédex x) car aprés une fois tuer il repop plus si?
poke17 Banni
Nombre de messages : 231 Age : 30 Emploi/loisirs : badbinton tennis la DS l WII chanter et le pc Date d'inscription : 09/04/2009
déoxys il faut que tu est une cartouche de gba avec deoxys et l'envoyer sur ta cartouche de ds et giratina si tu as le pokédex national sur la route 214 il y a un carré qui a aparut tu y va et sa va te mettre chemin de source tu continus dans les grand herbe un moment tu vas voir une paroi a escalader ensuite tu va arriver au dessu d'un lac fait le tour tu va retrouver une paroi a escalerd vers le bas tu la prend tu vas dans la grotte tu lis si qu'il y an sur une espèce de petite coline en écriture zarbi (tkt il on traduit en français) il vont te dire de passer trois colonne alors tu explore il y aurat deux trois caillou a casser après tu passer les trois pillier et après tu pourrat trouver au bout le célèbre girratina et pour arceus j'ai vue que tu 'avait déja .