Vous devriez faire un topic spécial pour les question! Dans mon cas j'en ai une: Je n'arive pas a capturer Heatran! Comment faut-il faire a croire qu'il est incapturable!
guigui1786 Member
Sujet: Re: question! Mar 12 Fév - 14:17
il y a déjà le topic des problèmes diamant et perle c'est fait pour ça non?
sinon pour heatran: Heatran se trouve sur le Secteur Combat (l'île au nord-est) accessible après la ligue et après avoir complété le pokédex national. Il se trouve dans le Mont Abrupt accessible par la route 227. Lors de votre première visite dans le Mont (qui est en fait une grotte), allez dans la salle tout au fond de la grotte, Cornil (un dresseur local) vous devance et obtient la Pierre Magma avant vous. Sortez du Mont et allez à l'Aire de Survie où il vous attend dans la maison à gauche du Centre Pokémon.
Il retourne là où vous avez trouvé la Pierre, Heatran s'y trouve et vous attend pour la capture !
Tigrenard Trainer LV.2
oui je sais ou il est mais a chaque fois que je lui lance une pokeball, celle ci ne marche jamais! Je suis restée au moins 15 minutes et la derniere ball que j'ai utilisée été une chronoball! Je n'arrive pas a le capturer...*pleure*
guigui1786 Member
Sujet: Re: question! Mar 12 Fév - 14:35
vu que c'est dans une grotte essaye des sombres ball mais à part ça je peux pas t'aider je n'ai pas encore essayé de l'attraper
peter Member
Nombre de messages : 56 Age : 32 Localisation : 45 Date d'inscription : 13/02/2008
tu peut economiser pour acheter des hyper ball car moi je les capture avec des hyper ball (30) ps jai vue une presonne atraper diala avec une crono ball code ami : peter 1160 8447 4427
quentin Trainer LV.2
ben ej 'lai capturée avec une sombre ball en 1 heure.
alors pour la cpature je te conseille.
des pokémon avec aucune faiblesse au feu et a l'acier,et avec une bonne defense.
l'affaiblir de sorte a ce qui lui reste 1 ou 2 pv,et utilisé des sombre ball prend en le max posible et tu attend qui rentre ou plus facile je t'en échange 1 car j'en ai 2
piroly Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 239 Age : 29 Emploi/loisirs : Ordinateur / DS / WII / Karaté / foot / étude Date d'inscription : 22/12/2007