Bah non mais ce que tu fait depuis un moment si Tu veux quoi ? faire viré arceus ? prendre sa place de modo ? Parce que tu pense surment que fougas mettra un gars comme toi modo ( s'il le fait moi je me casse =D ) Petite vengeance de gamin ? Porte plainte si ça te chante, Je continuerais a defendre arceus, c'est quelqu'un de bien comparé a toi
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Upsp8600 stop car sinon vais faire tourner une petition pour lequel de vous deux doit rester ...
A part sa stop ton ouin ouin c'est bon tu est disqualifier c'est pas la mere a boire Il yen aura d'autre de tournoi et l'important c'est de participer ;) Moi je sais que je gagnerais peut-etre pas la final mais je suis content d'avoir participer meme si j'ai pas encore combattu
ET SURTOUT STOP DE FLOODER !!!!
upsp8600 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 435 Age : 30 Localisation : USA Date d'inscription : 16/08/2008
Nan ça na rien a voir avec le tournois... Et je ne flood pas.
Invité Invité
Sujet: Re: Grand tournoi Mar 19 Mai - 17:19
Si c'est du flood
EDIT: si tu veut continuer a te plaindre go sur la section plainte et stop de casser les burnes s'il te plait je te le demande gentillement la prochaine fois je serais un petit plus agressif
Invité Invité
Sujet: Re: Grand tournoi Mar 19 Mai - 18:17
arceus je vais m'expliquer pour le terme 6-3 . sa veut dire que j'ai gagné en lui tuant ses 6 pokémons et lui il m'en a tué que 3 mais cétait un très beau match mais jai souvent eu lavantage par rapport aux éléments des pokémons
Thoorne Administrateur
Hum hum j'ai un petit probleme avec ma connection wifi Erreur 82100 sur le site de nintendo wifi il ne save pas c'est quoi je suis un peut dans la merdia pour mon combat :s Nat95 sa te derange pas de le reporter a mecredi? si mercredi ma connection ne va pas mieux j'abandonnerais a se moment la d'accord?
(Et encore désolé pour le temp que je met pour notre combat :s)
Invité Invité
Sujet: Re: Grand tournoi Jeu 28 Mai - 9:31
EDIT: Nat95 ne répond pas pourtant je lui est envoyer le mp pour savoir a quel heure mercredi et toujour pas de réponse de sa part :s "De: Voldo A: nat95 Posté le: Mar 26 Mai - 21:16 Sujet: [Aucun] Nat demain a quel heure le combat?"
Il est encore dans ma boite d'envoi !
Thoorne Administrateur
Nat n'est pas venu durant les 24 dernières heures. Donc, je déclare Voldo vainqueur.
Finale : Artatu contre Voldo.
Le vainqueur de la finale m'affrontera pour gagner un pokémon stratégique.
Invité Invité
Sujet: Re: Grand tournoi Jeu 28 Mai - 10:52
Artatu envoie moi les Horaire que tu peut ma wifi remarche parfaitement enfin de compte c'était a causse des traveaux devant chez moi que sa beuguer ..
Invité Invité
Sujet: Re: Grand tournoi Ven 29 Mai - 18:11
je suis toujours la pour des matchs a partir de 18h00 tous les jours ( quelques fois avant) et tous les week-end sauf le samedi matin et je suis la le mercredi mais pas tout le temps
et toi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Grand tournoi Ven 29 Mai - 18:16
Go chatbox
Invité Invité
Sujet: Re: Grand tournoi Ven 29 Mai - 18:17
ok
Invité Invité
Sujet: Re: Grand tournoi Ven 29 Mai - 18:46
3vs3 Je vient de gagner 3-0 voila maintenant Go arcounet me foutre ta déculotter :p