Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La penssion pokemon de retour !!!

Aller en bas 
+7
upsp8600
Nat95
neostiger
dialga
PokemonPlatine33
Ginta
gaya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
upsp8600
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
upsp8600


Nombre de messages : 435
Age : 29
Localisation : USA
Date d'inscription : 16/08/2008

Pokemon Domestique
Nom: Dialga
Sexe: Neutre
Avertissements:
La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Left_bar_bleue1/5La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:35

gaya a écrit:
bon neostiger ,batista dialga vous êtes pris dans l'equipe il reste une place mais je vosu rapelle c'es du travail gratuit

gaya a écrit:
bon les seusl que je prend pour m'aidé son dialga , batista ,neogister merci donc plus de demande as venir aidé

Sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://upsp8600.hostarea.org
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/5La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:54

Bon quelqu'un veut de l'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
chichine973
Trainer LV.3
Trainer LV.3
chichine973


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : guyane
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: typhlosion
Sexe: Mâle
Avertissements:
La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:24

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 149422 pouvez vous me faire évoluez mon barpau en millobelus parce que sa me soul de faire des poffins ( il es shiney vous pouvez le clonez!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy9-7-3.skyrock.com/
Xotia
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:30

Voila ma demande :
-Mon lixy le faire evoluer en luxray jusquau lvl 50
-Arcanin au lvl 50
-Alakazam au lvl 50

(falcutatif+ un leviatorjusquau lvl 50)

Pouver vous svp sa serais trop super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/5La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:35

Bon chichine je prend ton barpeau ^^ et xotia je peut prendre un dr tes pokémon que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:37

Je veut bien que tu commence par mon lixy que tu dois faire evoluer en luxray et ensuite le faire monter jusquau lvl 50 par contre aurai tu la possibilité de me dire lorsque qu'il apprent une attaque de me le dire en mp pour que je te dise laqquelle il dois oublier sa serais smpa stp
Revenir en haut Aller en bas
chichine973
Trainer LV.3
Trainer LV.3
chichine973


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : guyane
Emploi/loisirs : foot
Date d'inscription : 22/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: typhlosion
Sexe: Mâle
Avertissements:
La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:41

merci batista on fait sa quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilweezy9-7-3.skyrock.com/
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/5La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:59

Bientôt mais pour les attaques Xotia je ne popurrais pas te le dire surtout si tu n'est pas connecté et que je doit faire un échange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:03

bonjour je voudrais déposer un pokémon qu'il faudrait me monter niveau 100 pas d'EVs spécial je m'en occuperai moi meme et de ne pas changer ses attaques merci
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:09

Bon bas je vais faire des recherche et te dire les attaque que je veut qu'il apprent
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:36

Bon je voudrais que tu le monte au lvl 50 qu'il apprene Machouille cros eclair tonnerre et fatal foudre normalement tonnerre et fatal foudre il les apprent pas donc je lui apprendrai http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/4eme_generation_fiche445__Luxray.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:43

Xotia je t'est deja dit double post interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:00

A bas j'ai pas du comprendre la signification de double post tu pourrais m'explqiuer mon erreur ici ?? stp sa serais sympa pour pas que je le reproduis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:03

Le double post c'est quand du post plusieur post ... la tu as poster 2message (post) a la suite sa c'est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
Xotia
New Member
New Member
avatar


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/06/2009

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:04

A c'est cela d'acors c'est un peu comme le flood bas escuser moi je ne reproduirais pas mon erreur merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:05

bonjour quand pourrais-je déposer mon lokhlass a monter niv 100 sans changer ses attaques a la pension pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat95
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Nat95


Nombre de messages : 673
Age : 28
Localisation : au bord de cognac
Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360
Date d'inscription : 08/03/2009

Pokemon Domestique
Nom: nathanael
Sexe: Mâle
Avertissements:
La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:14

moi je voudrais que vous me m'ontier ymphect niveau 100 svp au EV correctement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La penssion pokemon de retour !!!   La penssion pokemon de retour !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La penssion pokemon de retour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sont les pokemon legendaire de Pokemon Diamant et Perle
» CT Retour?
» pokemon que j'echange/ pokemon que je recherche
» journal de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser