Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 13:35
Bon chichine je prend ton barpeau ^^ et xotia je peut prendre un dr tes pokémon que tu veux
Xotia New Member
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 13:37
Je veut bien que tu commence par mon lixy que tu dois faire evoluer en luxray et ensuite le faire monter jusquau lvl 50 par contre aurai tu la possibilité de me dire lorsque qu'il apprent une attaque de me le dire en mp pour que je te dise laqquelle il dois oublier sa serais smpa stp
chichine973 Trainer LV.3
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : guyane Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 22/04/2009
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 13:59
Bientôt mais pour les attaques Xotia je ne popurrais pas te le dire surtout si tu n'est pas connecté et que je doit faire un échange
Invité Invité
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 14:03
bonjour je voudrais déposer un pokémon qu'il faudrait me monter niveau 100 pas d'EVs spécial je m'en occuperai moi meme et de ne pas changer ses attaques merci
Xotia New Member
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 14:09
Bon bas je vais faire des recherche et te dire les attaque que je veut qu'il apprent
Xotia New Member
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 14:36
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 14:43
Xotia je t'est deja dit double post interdit.
Xotia New Member
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 15:00
A bas j'ai pas du comprendre la signification de double post tu pourrais m'explqiuer mon erreur ici ?? stp sa serais sympa pour pas que je le reproduis
Invité Invité
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 15:03
Le double post c'est quand du post plusieur post ... la tu as poster 2message (post) a la suite sa c'est interdit !
Xotia New Member
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 15:04
A c'est cela d'acors c'est un peu comme le flood bas escuser moi je ne reproduirais pas mon erreur merci du renseignement
Invité Invité
Sujet: Re: La penssion pokemon de retour !!! Sam 6 Juin - 15:05
bonjour quand pourrais-je déposer mon lokhlass a monter niv 100 sans changer ses attaques a la pension pokémon ?
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009