| petite tonbola | |
|
+5palkia27 HunteR Ginta Nat95 Boulet ultime 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
Pokemon Domestique Nom: ? Sexe: Mâle Avertissements: (5/5)
| Sujet: petite tonbola Sam 30 Mai - 22:05 | |
| jai mé en jeux le pokémon le plus rare que jai sachant que vou avé 1 chance 300 de lavoir vous auré droi de dire 1SEUL chiffre par jour 1 sur 300 sa va mai je vai vou donné une petit précision le chiffre se trouve dan les 80 premier celui qui le trouve rssevra mon fan made SPIRITONB AVEC GARDE MYSTIQUE mintenen jai vai donné une autre aide sou forme d'énigme tré sinple
le matin je sui en une parti lapré midi en 4 parti le soir en 8 parti le chiffre que je sui et pré de 80 mai loin du pokémon le quel je sui ? pour fini divisé moi pas le chiffre premier le plus proche de de 8
voila vous avé toute les carte en main biensur faut trouvé cette énigme mai saché que cette enigme et tré facile prené en conte tou les chiffre
apar les 1 au dessu et les 80 au dessu aussi
bonne chance vous avé une semaine
joublier si plusieur personne trouve le chiffre le premier a mavoir donné la bonne réponce aura loriginal les autre auron un clone ou un autre poké | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: petite tonbola Sam 30 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: petite tonbola Sam 30 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
Boulet ultime Banni
Nombre de messages : 178 Localisation : derrire toi Emploi/loisirs : mon emploi c étre chian et je le fait trés bien Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: petite tonbola Sam 30 Mai - 23:48 | |
| non euh juste comme sa dite pas au hazard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 8:15 | |
| tu peux réexpliquer en parlant bien français stp car jai du mal a comprendre la |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 9:11 | |
| | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 11:41 | |
| um mai jpeu po réexpliquer tuconprendré encore moin resou lénigme et c tou | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 12:09 | |
| pas comprie l'énigme et ecrie un peut mieux plz car j'ai pas pris mon décodeur aujourd'hui. | |
|
| |
HunteR New Member
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Mangas/Animés Date d'inscription : 26/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Givrali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 13:37 | |
| Il a la gentillesse d'organiser un petit évènement comme ça et limite vous l'engueuler vous avez pas honte ? Personnellement j'ai compris l'énigme mais je ne l'ai pas encore trouvé. | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 14:05 | |
| lol vous devé utilisé seulement les chiffre de l'énigme c un calcule c tré sinple au faite quand je veu dire loin saveu dire plus bas tendi que pré veu dire que le chiffre et supérieu au poké exemple 2 et pré de 100 tendi que 1 et loin de 2 (l'éexemple a rien avoir avec l'énigme)
utilisé tou les calcule que vou connésai l'addition la soustraction la multiplication la division tou sque vous voulé c tré sinple
allé cresé vous les méninge | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 21:15 | |
| batista calcule au lieu de dire au hazard l'énigme te donne la réponce | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 21:20 | |
| j'ai toujour rien compris a l'égnigme aller le 2 ^^ ? tu peut écrire un peut mieux stp car j'ai vraiment du male a comprendre
merci | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 21:53 | |
| um jvai voir sque jpeu fair alor énigme
le matin de je sui entier le lapré midi je sui en 4 parti le soir je sui en 8 le chiffre que je sui se trouve pré de 80 mai loin du pokémon le quel je sui pour finire divise moi par le chiffre premier les plus pré de 8
et la tu trouve le pokémon logique non ? | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 22:17 | |
| eu pourquoi tu remait la meme énigme ?est non toujour pas (je c'est je suis con xD) | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: petite tonbola Dim 31 Mai - 22:47 | |
| et ba le but c de métre les bon truc le + les - et tou le reste | |
|
| |
palkia27 New Member
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 8:56 | |
| si j'ai bien fait mon calcul(se qui m'étoneraur ) ça devrait faire 7 | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 9:04 | |
| non trouve ou tu mé les signe genre +- etc et la tora le pokémon tu doi utilisé tou les chiffre de lénigme biensur sa je ne lai pas dit il y a plusieu réponce a lénigme mai un seul et celle que jai choisi | |
|
| |
Ginta Administrateur
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
neostiger Trainer
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 9:52 | |
| j'ai fait un premier calcul et je trouve 320 | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 9:53 | |
| pas possible vue que jai dit que le chiffre été conpri entre 1 et 300 et pui apré jé rajouté de que pokémon été entre 1 et 80 fau pas tou addtioné enervant un stréssant méme vous avé la réponce sou le nai mai vous la trouvé pas lol | |
|
| |
neostiger Trainer
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 10:01 | |
| ta calcule demande de faire une division pour trouve un nombre pres de 80 donc le calcule une une inequation a 1er degrer donc pas facile pour tout le monde | |
|
| |
Boulet ultime Banni
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 10:07 | |
| non tu cherche tro conpliqué | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: petite tonbola Lun 1 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite tonbola | |
| |
|
| |
| petite tonbola | |
|