| je cherche des ames charitable ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
Pokemon Domestique Nom: TYRANOCIF Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: je cherche des ames charitable ... Ven 5 Juin - 19:46 | |
| bonjour a tous,
bon j'anticipe je peux pas encore me connecter au wifi de chez ma copine mais je pourrais chez moi au pire la semaine prochainne.
je voudrais savoir qui peux me donner les pokemons suivants : si c'est un pokemon qui evolue et que vous l'avez dans une autre formes pas grave je prends quand meme.
-Carchacrok -Rayquaza -Latios ou Latias -Drattak -Libegon -Galeking -Tyranocif -Dracolosse -Lokhlass -metamorph -Kicklee ou Tygnon -Nidoking ou Nidoqueen -Raichu - et pour finir le top du top : Dracaufeu, Tortank, Florizarre et Mewtow ou Mew
un total de 17 pokemon. Svp non hacké car je veux les utiliser pour jouer en ligne.
PS : vous pouvez me dire deja les pokemom que j'aurais jamais dans ma listes ? pour savoir.
Merci a tous de garder ces pokemon jusuqu'a la semaine prochainne. | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Ven 5 Juin - 21:08 | |
| j'ai tous sauf kicklee ou tygnon mais je les donne pas | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 437 Age : 35 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Lycéen Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 1:32 | |
| lol si tu les donne pas je comprends pas pourquoi tu viens me le dire.
pas grave et il y a pas moyen que tu m'en donne quelques uns ?
merci bonne soirée | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 8:27 | |
| si je peut tous te les passer si tu c'est cloner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 10:35 | |
| - Link20 a écrit:
PS : vous pouvez me dire deja les pokemom que j'aurais jamais dans ma listes ? pour savoir. Tu peut tous les avoirs. ;) Meme tout seul si tu as tout les pokemon sur gba. |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 11:55 | |
| justement j'ai juste pokemon diament et platine | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 12:45 | |
| pour kiklee et tygnion tu les as par évolution de degugan. Celui-ci tu peut le trouvé sur la route 208 il me semble je suis pas sur et il peut aussi évoluer en kopeara
ps: j'ai eu les 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 14:01 | |
| moi je peux te passer mon metamorph si tu veux je recherche les pokémons légendaires non hackés |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 14:22 | |
| ouais pk pas c'est gentil de ta pars. | |
|
| |
chichine973 Trainer LV.3
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : guyane Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 22/04/2009
Pokemon Domestique Nom: typhlosion Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 14:24 | |
| je peut te donné 2 starter de ton choix ^^ | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 14:28 | |
| Tu les as sous quelle forme ?
sinon je veux bien draco et Tortank.
PS : j'ai hate d'avoir le wifi pour pouvoir faire des échange. comme dit dans mon premier post le week prochain je serais chez moi donc no probleme.
merci encore a chichine et a artatu | |
|
| |
chichine973 Trainer LV.3
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : guyane Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 14:29 | |
| ben je les donne bébé tu les fera évolué | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
chichine973 Trainer LV.3
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 14:45 | |
| le pro c'est que le week end prochain je serais pas dispo je retourne en guyane donc sa va attendre... | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Sam 6 Juin - 16:30 | |
| ouais ok mais je vais essailler de motivé le beau pere pour qu'il me change la securité de la box en clé WEP.
EDITE: je relance le sujet. | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Lun 8 Juin - 15:26 | |
| Chichine finalement comme starter je prendrais salameche et Gobou si tu as
merci | |
|
| |
chichine973 Trainer LV.3
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Lun 8 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Lun 8 Juin - 15:46 | |
| Tu peux avoir presque tous les pokémons, que tu demandes, par toi même.
Carchacrok : Attrape un griknot dans la grotte revêche Drattak : Attrape un draby sur la route 210 (uniquement sur perle) Libegon : Attrape un kraknoix sur la route 228 Galeking : Attrape un galékid à la forge fuego (uniquement sur diamant) Tyranocif : Attrape un embrylex sur la route 207 (uniquement sur diamant) Dracolosse : Attrape un minidraco ou un draco au mont couronné (tu pêches un peu au dessus d'une cascade) Lokhlass : Tu peux l'attraper sur la route victoire (dans la zone que tu débloques après la ligue, tu fais surf) metamorph : Tu peux l'attraper sur la route 218 Kicklee ou Tygnon : Attrape un debugant sur la route 208 ou 211 Nidoking ou Nidoqueen : Attrape un Nidoran mâle et un nidoran femelle sur la route 201 Raichu : Capture un pichu ou un pikachu au manoir pokémon
Il faut utiliser le pokéradar pour trouver ces pokémons.
Rayquaza, Latios, Latias, Dracaufeu, Tortank, Florizarre, Mewtow et Mew, tu ne peux pas les attraper sur perle ou diamant. Un petit effort de ta part pour réduire ta liste. | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Lun 8 Juin - 16:06 | |
| ok je vais faire ca merci pour tes informations.
pour le pokeradar il faut avoir le pokedex national c'est ca ? c'est a dire voir les 150poke de Sinnot.
il me reste donc a voir encore 11pokemon ^^ | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Mar 9 Juin - 13:11 | |
| chichine dis moi quand tu pourra faire les échanges ?
j'ai acheter mon connecteur USB nintendo et sa marche !!!!!!!!! hip hip hip !!!!
OURA !!!!!! ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
chichine973 Trainer LV.3
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Mar 9 Juin - 15:42 | |
| /!\ pas de doubl post/!\ on peut fair sa se soir mais rapel moi c'est déja les échange | |
|
| |
Link20 Maitre Pokemon
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... Mar 9 Juin - 17:16 | |
| ouais mais bon des doubles post avec plus de 24h d'ecart c'est pas tres grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche des ames charitable ... | |
| |
|
| |
| je cherche des ames charitable ... | |
|