| M'a boutique | |
|
+6Rose Nat95 ShadowLugia Ambre chichine973 gaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: M'a boutique Lun 8 Juin - 19:12 | |
| J'echange en shiney :
roseliax2 roserade amonita kabutopss steelix keunotor ponyta charmina mysterbe arceus darkrai jirachi mew dialga rayquaza suicune regirock raikou groudon deoxis dimoretx3 millobelus grolem tortank camerupt onix papinox limagma grayena pachirusu tiplouf dinoclier ouisticram poussifeu magicarpe
Je recherche d'autre shiney et des event merci !!! La liste as était remise as jour venez !!!!!!
Dernière édition par gaya le Lun 6 Juil - 16:40, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M'a boutique Lun 8 Juin - 20:29 | |
| Va voir ma boutique ya des choses qui pouerais t'interresser ;) (dans ma signature le lien) |
|
| |
chichine973 Trainer LV.3
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : guyane Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 22/04/2009
Pokemon Domestique Nom: typhlosion Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 16:22 | |
| j'ai spiritomb salameche volcaropod si tu es interessé contre ton mew | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 17:10 | |
| lol chichine pas contre mew | |
|
| |
Ambre Member
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Bruxelles/belgique Emploi/loisirs : Apprenti Coiffeur / jeux-video Date d'inscription : 09/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Ambre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 17:17 | |
| sais tu cloner ? ... si oui je t'echange elektek shiney contre rayguaza shiney _____ ~Ambre~ | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 17:19 | |
| euh t' apas autre chose que un élécteck ^^ car rayquaza c'etsnpas de la merde tu vois ^^ | |
|
| |
Ambre Member
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Bruxelles/belgique Emploi/loisirs : Apprenti Coiffeur / jeux-video Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 17:27 | |
| Oue je vois , mais en meme temps si tu sais cloner sa change pas bcp pour toi xD ... sa te fait juste une shiney de + dans ta collection xD ... maintenant si tu ne sais pas cloner , je comprend ^^
_____
~Ambre~ | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 18:37 | |
| je sais cloné c'ets juste que j'ai la flème | |
|
| |
ShadowLugia Banni
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Suresnes Emploi/loisirs : collegiens,badminton,tennis Date d'inscription : 09/06/2009
Pokemon Domestique Nom: elekable Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 18:51 | |
| | |
|
| |
Ambre Member
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 19:24 | |
| ah ^^ . . . peut tu m'expliquer coment on clone s'il te plait ?? :$
_____
~Ambre~ | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 9 Juin - 19:48 | |
| alors moi je voudrais régigigas shiney groudon shiney regirock shiney dialga shiney heatran shiney mew shiney keunotor shiney charmina shiney rosélia shiney amonita shiney kabuto shiney
recherche tu des shiney ou des event spécifique ?
Dernière édition par nat95 le Mer 10 Juin - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
| Sujet: Re: M'a boutique Mer 10 Juin - 12:47 | |
| ambre vas sur pokebip c'ets marqué dans le dossier diamant et perle et c'ets pareill dans platine bon nat95 dans demande beaucoup dis moi t'a liste de shiney et de event et je vairé | |
|
| |
Nat95 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 673 Age : 29 Localisation : au bord de cognac Emploi/loisirs : college,ordi,xbox 360 Date d'inscription : 08/03/2009
Pokemon Domestique Nom: nathanael Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: M'a boutique Mer 10 Juin - 15:50 | |
| | |
|
| |
Rose Great Member
Nombre de messages : 109 Age : 26 Localisation : Floraville Emploi/loisirs : G.R.S. et théatre Date d'inscription : 17/05/2008
Pokemon Domestique Nom: Pachirisu Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: M'a boutique Mar 16 Juin - 12:54 | |
| | |
|
| |
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Pokemon Domestique Nom: Ludicolo Sexe: Femelle Avertissements: (0/3)
| Sujet: Re: M'a boutique Ven 24 Juil - 20:01 | |
| moi je voudrait les info sur le dimoret stp aussi non j'aurait un yanméga stratégique shynney a te proposer | |
|
| |
rayquaza 77 Trainer
Pokemon Domestique Nom: Rayquaza Sexe: Neutre Avertissements: (2/5)
| Sujet: Re: M'a boutique Ven 24 Juil - 20:14 | |
| je téchenge sucinecontre mew shiney | |
|
| |
Hikari New Member
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Acacia ~ Harmony Emploi/loisirs : Ranger ! Date d'inscription : 20/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Mentali Sexe: Femelle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: M'a boutique Sam 25 Juil - 18:57 | |
| m'échangerais-tu un de ta liste contre un Gravalanch shiney non hack ? | |
|
| |
Alexandre Maitre Pokemon
Nombre de messages : 420 Age : 27 Localisation : 100% lyonnais Emploi/loisirs : DS PS3 ORDI Date d'inscription : 11/11/2009
Pokemon Domestique Nom: Sexe: Neutre Avertissements: (1/3)
| Sujet: Re: M'a boutique Sam 21 Nov - 17:07 | |
| tu me passe aceusse shyny contre shaymin shyny | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M'a boutique | |
| |
|
| |
| M'a boutique | |
|