| je recherche ELEKABLE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ShadowLugia Banni
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Suresnes Emploi/loisirs : collegiens,badminton,tennis Date d'inscription : 09/06/2009
Pokemon Domestique Nom: elekable Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 13:46 | |
| salut a tous je recherche un ELEKABLE male N50 eT en echAnge je vous propose HO-OH N100 CELEBI N78 KYOGRE N100 MEWTWO N100 ABSOL N33:pichu: GALLAME N46:ronflex: LATIAS N89 LATIOS N100 | |
|
| |
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Pokemon Domestique Nom: Babbo Sexe: Mâle Avertissements: (0/5)
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 13:51 | |
| je t'échange le mien contre des pokémon event et shiney | |
|
| |
ShadowLugia Banni
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Suresnes Emploi/loisirs : collegiens,badminton,tennis Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 13:56 | |
| | |
|
| |
Ambre Member
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Bruxelles/belgique Emploi/loisirs : Apprenti Coiffeur / jeux-video Date d'inscription : 09/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Ambre Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:00 | |
| Moi je te l'echange contre mewto si tu m'assure k'il n'es pas hack ;) | |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:05 | |
| tous ceu ki repondent il doivent me donner leur numero de telephone par MP pour ke les apel sinon ils oron rien | |
|
| |
Ambre Member
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Bruxelles/belgique Emploi/loisirs : Apprenti Coiffeur / jeux-video Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:05 | |
| Alors je te l'echange volotier ce soir apres le boulot ... 18h30-19h sa te vas ?
j'habite en belgique ... kestu vas m'apeler --'' ... sa vas te couter plus chere k'otre chose ^.^'' | |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:08 | |
| bah je peu pa me conecter come ca et tanpi pour toi LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:10 | |
| Alors deja Double post interdit et de deux personne n'as a donner son numéros |
|
| |
Ambre Member
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:24 | |
| B'ah pluto tempis pour toi . . . Car je ne pense pas que quelqu'un te fileras son num de telephone ... [ a moin qu'il soit vraiment *@#~* !! ] ...
Donc je pense que ton elekable tu vas l'attendre longtemps xDD
Pss: Prochaine fois , demande l'adresse de l'echangeur ;)
_____
~Ambre~ | |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:28 | |
| LOL DSL ambre mai preske tout le monde sur pokebip me la donne tinkete pa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:30 | |
| Mais oui bien sur tu t'enfonce une fois de plus dans ta conn***** |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:39 | |
| te mele pa de tes afaires com dhabitude je tai demander ton numero NON alors stp vaten et arete de me faire ***** PS: pour les **** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:41 | |
| Je constate juste que plus sa va plus je vois que tu n'as pas changer d'un pouce tout ceux que tu veut c'est jouer ton gamin comme avant. |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 14:49 | |
| ok peut etre mais kan tu me laissera trankil ca ira mieu mai en attendan jessaie de te bann du forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mer 10 Juin - 15:27 | |
| xD bah éssaye hein mais entre nous deux tu croit pas plutot que sa doit etre toi? (aprés les insulte envers modérateur et aprés avoir créer plusieur compte ceux qui est interdit !) |
|
| |
Ambre Member
| |
| |
chichine973 Trainer LV.3
Nombre de messages : 286 Age : 31 Localisation : guyane Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 22/04/2009
Pokemon Domestique Nom: typhlosion Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Lun 15 Juin - 2:07 | |
| mais arréter c'est pas un forum de guerre c'est un forum de pkmn donc calmé votre chaleur!!!! | |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mar 16 Juin - 17:44 | |
| a chichine va sur mes presentations g essayer de faire la pai avec lui et i veu po | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mar 16 Juin - 17:49 | |
| Faire la paix avec un gamin xD c'est possible sa |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mar 16 Juin - 17:59 | |
| lol si tu veu po vien pa mai arete de faire chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mar 16 Juin - 18:01 | |
| Je ne fais chier personne a part toi |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mar 16 Juin - 18:04 | |
| ecoute retourne maitriser tes chiens en folie(com toi)et aret parceke je c pa pourkoi je peu pas te bann pourtan tu le merite mais dotres gens aux grades elever le feron avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mar 16 Juin - 18:05 | |
| - ShadowLugia a écrit:
- ecoute retourne maitriser tes chiens en folie(com toi)et aret parceke je c pa pourkoi je peu pas te bann pourtan tu le merite mais dotres gens aux grades elever le feron avec plaisir
HHAhahahahhahahahahaha Tu mérite plus le bann que moi aprés avoir insulter des modérateur etc... Mdr bon aller ferme la ta grand geule gamin ! |
|
| |
ShadowLugia Banni
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE Mar 16 Juin - 18:07 | |
| - Voldo a écrit:
HHAhahahahhahahahahaha Tu mérite plus le bann que moi aprés avoir insulter des modérateur etc... Mdr bon aller ferme la ta grand geule gamin ! et apres c moi ki merite detr bann?
Dernière édition par ShadowLugia le Mar 16 Juin - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je recherche ELEKABLE | |
| |
|
| |
| je recherche ELEKABLE | |
|