Je fait un tournoi dans la team magma.Il y aura plusieurs prits: _Pour le premier _Pour le deuxiéme _Pour le troisiéme.
Je ne dit pas encore les prix. Le tournoi commenceras quand j'aurais reset ma partit et quand il y aura assez de monde. Inscription : _Batista-TripleH _ant770 _groudon45 _Us-Vølde-Legølas _saphira1992 _Palkia28 _ _ _ _ _ _
Dernière édition par Batista-TripleH le Jeu 9 Juil - 11:53, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi. Dim 28 Juin - 20:20
Bah moi
Us-Vølde-Legølas
ant770 Trainer LV.2
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
je suis désoler d'intervenir mais c'est pour mon frère commelesordi sont prit il ne peut ps se co alors j'intervient pour lui alors es-ce que tu peut l'inscrir au nom de groudon45 stp et déoler de venir
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009
Je rajoute le premier participeras au tournoi entre les meilleurs des teams !
Invité Invité
Sujet: Re: Tournoi. Lun 29 Juin - 16:57
Batista tu ma oublier dans la liste
Us-Vølde-Legølas
groudon 45 New Member
Sujet: Re: Tournoi. Mer 8 Juil - 10:25
bonjour sais mon jour de congé aujourd'hui alors je suis venut et je voudrait savoir quand ex-ce que le tournois commence (parce que j'ai toujour pas retrouver ma cartouche ) alors je voudrait savoir si je vais participer avec la cartouche de mon frère ou la mienne si je la retrouve
Ginta Administrateur
Nombre de messages : 1379 Age : 29 Localisation : Auxonne Date d'inscription : 21/04/2009