Sujet: Re: Un groupe facebook du forum Mar 7 Juil - 13:12
T'en fait pas mais evite jute de poster inutilement du style " DSL d'avoir proposé ce truc. " ou " lol " sur un topic sa ne rime a rien cela fait plus de flood qu'autre chose. Pis je te rassure je ne suis pas de mauvaise humeur je fait juste comprendre certaine chose a ne pas faire. Comme la dit arceus 77 c'est bien au moin de vouloir proposé des idées cela peux toujours servire pour plus tard.
petitjoao64 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Un groupe facebook du forum Mar 7 Juil - 13:22
Sa te derange en quoi que j'ecrive "DSL d'avoir poster ce mesage". En quoi sa gene les gens ? C'est bon on est sur un forum on est là pour parler par pour etres forcés a se taire !!
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Un groupe facebook du forum Mar 7 Juil - 13:27
Oui mais sa ne gene personne. Quand il y a des gens qui floodent je leur dit rien moi. je vais pas batailler. c'est au modos de faire ça pas aux membres. Je vais les supprimer mes messages pour te faire plaisir.
Draco68000 Trainer LV.2
Nombre de messages : 228 Age : 36 Localisation : colmar (68) Date d'inscription : 30/06/2009