Sujet: Vous trouvez pas qu'il manque d'animation ? Mer 8 Juil - 12:05
Salut cela fait 4 jours que je suis a la team rocket et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup voir pas duttout d'annimation ici. Vous trouvez pas qu'il faudrait faire quelque chose pour l'animer un peu ? Depuis que je suis là, seul moi et Link20 avont parlé. Il faut faire quelque chose pour se divertir un peu plus avec la Team Rocket. Qu'en pensez vous ?
diamand27 Trainer LV.3
Nombre de messages : 292 Age : 28 Emploi/loisirs : le chant/ les tennis/ le badbinton/ l'ordi Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Vous trouvez pas qu'il manque d'animation ? Mer 8 Juil - 15:50
oui deja c'est sur
la tombola vient de se finir et le tournois va bientot commencer j'attends le mex de monde pour qu'on rigole un peu.
la prochainne tombola sera le 14juillet avec inscription le 12 et 13 juillet
mais c'est vrai que si une personne a une idée d'animation qu'il le dise ^^
Toushiro Avertis pour mauvaise conduite
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Vous trouvez pas qu'il manque d'animation ? Ven 17 Juil - 11:07
lol, mais fait attention a ce que tu apelles annimation, vu le nombre d'avertos que tu as, fodrai pas que tu t'en chope un autre.
Nombre de messages : 300 Age : 32 Localisation : Soul society Emploi/loisirs : shinigami:capitaine de la 10éme division/ dresseur de renommer légendaire Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: Vous trouvez pas qu'il manque d'animation ? Ven 17 Juil - 11:15
j'ais changé! je suis parti m'exilé dans l montagne durant de nombreux mois pour réfléchir à mon comportemen...désormais je n'enfrinderais plus le reglement du fofo ^^
petitjoao64 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Vous trouvez pas qu'il manque d'animation ? Ven 17 Juil - 11:35
ok ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vous trouvez pas qu'il manque d'animation ? Ven 17 Juil - 11:45
c'est une bonne chose sa^^
vu que tu reviens je vais me présenter, je suis Arthur ( ancien artatu, j'ai changé mon pseudo mais c'est la meme personne) et je suis le co-chef de cette team. Tu peux aussi m'appeler Giovanni sa me flatte^^
Sujet: Re: Vous trouvez pas qu'il manque d'animation ? Sam 18 Juil - 14:49
pardont