Sujet: Equipe Pokemon de la Team Magma Jeu 9 Juil - 16:36
Mon idée était de définir une équipe spéciale de la Team Magma.J'espere que vous serez tous d'accord!!! Moi en premier j'aurai plus mis Demolosse En deuxieme j'aurai mis Nostenfer En troisieme Camerupt En quatrieme Grahyena En cinquieme Arcanin Puis en sixieme Dracaufeu
Voila est-ce que vous pouvez donner votre avis ou bien encore former une autre équipe voila
Palkia28 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 418 Age : 30 Localisation : Grotte Retour Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Equipe Pokemon de la Team Magma Ven 10 Juil - 18:32
moi je pourrai passer les Simiabraz mais le super gros souci c'est que je peux pas connecter ma DS en wifi mais je vais demander a ma mere de l'acheter parce que c'est vraiment utile!
ant770 Trainer LV.2
Nombre de messages : 189 Age : 31 Localisation : france Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Equipe Pokemon de la Team Magma Sam 11 Juil - 14:47
bah baptista a dit qu'il pouvait passer les typhlosion les simiabraz et les demolosse alors arrange-toi avec baptista!!! ^^
Dernière édition par poke91-85 le Sam 11 Juil - 16:36, édité 1 fois
groudon 45 New Member
Sujet: Re: Equipe Pokemon de la Team Magma Sam 11 Juil - 16:31
batista l'équipe m'interesse donc comme je peut pas me connecter tout les jours alors si jene suis pas là quand tu te connecte envoi un mp a mon frère darkrai27 s'ill te plait même si il n'est pas connecter ça serait sympas merci d'avance
poke91-85 Trainer
Nombre de messages : 117 Age : 26 Localisation : Venansault Emploi/loisirs : Dresseur de Pokemon Date d'inscription : 06/07/2009
Sujet: Re: Equipe Pokemon de la Team Magma Sam 11 Juil - 17:43
Desoler de te dire mais je pense pas que ce soit trop le sujet mais bon c'est pas grave ^^ Bon retournous a nos moutons personne ne voudrait mettre Galopa ou Pyroli?