Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh

Aller en bas 
+3
Mars
Sauveur Du Monde
Dyda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est-ce que vous trouvez cette idée bien ?
Oui
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 I_vote_lcap73%Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 I_vote_rcap
 73% [ 11 ]
Oui, mais je m'en fiche
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 I_vote_lcap13%Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Bof, je m'en fiche complètement
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 I_vote_lcap7%Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 I_vote_lcap7%Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:30

hélios j'ai pris ton règlement ( merci pour toutes ces idées) . mnt il ne manque plus qu'a définir certaines invocations et certains trucs et se sera bon.

je me reconnecterai vers 18h00 pour commencer la finalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 16:49

de rien tout le plaisir et pour moi ^^
je te demande juste une chose : bat toi pour que sa soit fait ^^

EDIT : tu peut aussi rajouter l'idée de Dyda dans les chef de team qui est de créer une élite de 3 ou 5 personnes qui se battrait dans notre jeux
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Left_bar_bleue0/5Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:37

Pour voilaroc ajouter grand centre commercial qu'on peut prendre un objet haxx par activation
EDIT: Rajoute la grotte retour pour giratina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:48

pour giratina c le mont couronné
faut lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Left_bar_bleue0/0Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:56

Y a un probleme :SISI:
On a 4 team sur le forum donc chaque team doit avoir son legendaire représentatif donc

magma : Groudon
aqua : Kyogre
Galaxy : Dialga ( Ou palkia)
Rocket : mewtwo


Je pense sa serait bien d'adaptré ma sugestion des "élite" comme ça les élite qui remporte une victoire ramene plus de point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

ok je vais rajouter tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Ginta
Administrateur
Administrateur
Ginta


Nombre de messages : 1379
Age : 29
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 21/04/2009

Pokemon Domestique
Nom: Babbo
Sexe: Mâle
Avertissements:
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Left_bar_bleue0/5Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:48

Désolé j'avait pas vu ^^
arthur59 on commencera quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:24

Quand sa sera prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:17

Arceus, le règlement est fini et tout el monde attend l'ouverture de la guerre des teams avec ta permission.

voilà merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh   Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontements entre les teams du forum sur sinnoh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Defis du Vagabonds de Sinnoh
» Forum triste, forum en vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser