Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
Pokemon Domestique Nom: Momartik Sexe: Femelle Avertissements: (0/5)
| Sujet: mes recherches Dim 12 Juil - 14:59 | |
| Hellow^^
alors pour faire pas trop compliquer.... en ce moment, je recherche
un pokémon ayant la capacité spéciale ramassage ayant un niveau supérieur à 81
bulbizarre hypotempe,hypocean ou hyporoi pas encore entrainé aux ev ayant la nature solo/mauvais avec la capacité spéc glissade barpeau no ev de nature modeste obalie ou phogleur no ev de nature prudent ptitard ou tetarte no ev de natureassuré ayant la capacité spéciale absorb eau gobou de nature jovial no ev leviator ou magicarpe de nature rigide no ev
michi d'avance ;)
Dernière édition par Lilou le Jeu 16 Juil - 16:34, édité 1 fois | |
|
petitjoao64 Maitre Pokemon
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 24/06/2009
Pokemon Domestique Nom: Arbok Sexe: Mâle Avertissements: (1/5)
| Sujet: Re: mes recherches Lun 13 Juil - 11:58 | |
| Je devrais bientot avoir l'AR, si tu veux je t'en passerais un. Mais il sera hack.... | |
|
Lilouw Administrateur
Nombre de messages : 407 Age : 17 Localisation : là où se croisent tous les mondes, là où l'irréalisable devient réalisable Emploi/loisirs : . Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: mes recherches Mer 15 Juil - 0:01 | |
| nan merci les hack m'intéresse ps | |
|
Nombre de messages : 408 Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Pokemon Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: mes recherches Mer 15 Juil - 11:51 | |
| Désolé. Le seul bulbizare non hack que je peu t'avoir serai un bulbizarre niveau 5 | |
|
Lilouw Administrateur
| Sujet: Re: mes recherches Mer 15 Juil - 12:47 | |
| ben c'est bon aussi^^ je me fiche un peu du niveau | |
|
| Sujet: Re: mes recherches Mer 15 Juil - 16:59 | |
| Ok, mais il faut que je complete mon pokedex pour obtenir le pokedex national et ainsi avoir acces au parc des amis et comme ça je fais le transfert de Bulbizare de ma version vet feuille sur pokemon platine. Des que j'aurais vu ces pokemon là, je pourais t'envoyer un bulbizare
Chimpenfeu Primplouf Lockpin Barloche Axoloto Ecayon Créhelf Créfollet Créfadet Phylali Noctali Rhinoferos
Si tu veux qu sa aille plus vite essaye de me dire ou je peux les voir (meme en combat) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes recherches | |
| |
|