Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi!

Salut Invité ! Bienvenue sur LE forum Pokemon par excellence ! En partenariat avec http://www.afterworld.be/ !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ECOLE DES DRESSEURS

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous cette idée ?
Oui
L'ECOLE DES DRESSEURS I_vote_lcap80%L'ECOLE DES DRESSEURS I_vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
L'ECOLE DES DRESSEURS I_vote_lcap20%L'ECOLE DES DRESSEURS I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 9:58

voila j'ai eu l'idée de créer une école pour les dresseurs pas très très fort ou pour ceux qui le sont mais en utilisant des pokémons hacks ( je ne citerais personne) pour que l'ont puisse tous s'améliorer.

Les maîtres de l'école seraient : Arceus77, Flo et Dyda ( les 3 plus forts du forum).

Les cours seraient payés en pokémon ( légendaire, semi-légendaire, event ou shiney selon le cours et selon le maître).

Les différents cours pourraient être :
-L'apprentissage sur les types des pokémons et leurs faiblesses et avantages
-La réaction au combat, par exemple ne pas laisser son Laggron face à un Phyllali.
-Comment constituer une bonne team ? Quelles sont les raisons qui font que cette team est bonne ?
-L'apprentissage à l'utilisation des EVs correctement
etc...

voilà j'attends vos avis

évidemment si Flo, Arceus77 et Dyda ne sont pas d'accord cette idée est foutue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:15

%) payer pour suivre des cours %)
alors pour sa je prend des cours tout seul mais la meilleur idée serai de créer un ''tuto'' pour savoir quoi faire et ne pas faire complet
Revenir en haut Aller en bas
Palkia28
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Palkia28


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Grotte Retour
Emploi/loisirs : Pokemon
Date d'inscription : 08/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe: Mâle
Avertissements:
L'ECOLE DES DRESSEURS Left_bar_bleue2/5L'ECOLE DES DRESSEURS Empty_bar_bleue  (2/5)

L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:33

Oui tu as raison helios %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:57

bah sinon Flo, Arceus77 et Dyda ne voudront pas donné des cours juste pour nos beau yeux^^ il va falloir payé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Palkia28
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Palkia28


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Grotte Retour
Emploi/loisirs : Pokemon
Date d'inscription : 08/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe: Mâle
Avertissements:
L'ECOLE DES DRESSEURS Left_bar_bleue2/5L'ECOLE DES DRESSEURS Empty_bar_bleue  (2/5)

L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:00

Oui mais voila au pire p't'aitre pas des legendaire !! %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi.forumactif.com
petitjoao64
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
petitjoao64


Nombre de messages : 408
Age : 29
Localisation : France
Emploi/loisirs : Pokemon
Date d'inscription : 24/06/2009

Pokemon Domestique
Nom: Arbok
Sexe: Mâle
Avertissements:
L'ECOLE DES DRESSEURS Left_bar_bleue1/5L'ECOLE DES DRESSEURS Empty_bar_bleue  (1/5)

L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:21

Je trouve un peu n'importe quoi de payer avec des legendaires, sa serai mieux que se soit des cours gratuits tenus par des benevoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-ds-roms.c.la/
Palkia28
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Palkia28


Nombre de messages : 418
Age : 30
Localisation : Grotte Retour
Emploi/loisirs : Pokemon
Date d'inscription : 08/07/2009

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe: Mâle
Avertissements:
L'ECOLE DES DRESSEURS Left_bar_bleue2/5L'ECOLE DES DRESSEURS Empty_bar_bleue  (2/5)

L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:23

Oui parseque c'est pas parseque on n'ai pas le meilleurs du fofo que l'ont c'est pas combattre ( a au niveau biensure) %)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-wi-fi.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:46

moi aussi je sais me battre mais ces cours seraient là pour nous améliorer et atteindre des hauts niveaux ( si possible^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Great Member
Great Member
Mars


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2008

Pokemon Domestique
Nom: Dracolosse
Sexe: Femelle
Avertissements:
L'ECOLE DES DRESSEURS Left_bar_bleue0/0L'ECOLE DES DRESSEURS Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:02

Si se sont des dresseurs pas très forts, ça m'étonnerait qu'ils aient des tas de pokémons shinies, events ou légendaires '^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyda
Maitre Pokemon
Maitre Pokemon
Dyda


Nombre de messages : 714
Age : 32
Date d'inscription : 29/07/2008

Pokemon Domestique
Nom:
Sexe:
Avertissements:
L'ECOLE DES DRESSEURS Left_bar_bleue0/0L'ECOLE DES DRESSEURS Empty_bar_bleue  (0/0)

L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:43

euh... artatu... qu'est ce que mon nom viens faire ici ?! %)
Je n'aiderai pas de hackeur moi Razz et encore mois etre payé en pomons hacker Razz
Prennez le comme vous le voulez mais je n'aide pas au hack, parcontre ceux qui joue legit peuvent tjrs me MP Je les aiderais avec plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:02

bah ok je vais te MP alors^^

car moi je payerai en event^^

edit dyda:L'ECOLE DES DRESSEURS 402765 visiblement il n'as rien compris.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ECOLE DES DRESSEURS Empty
MessageSujet: Re: L'ECOLE DES DRESSEURS   L'ECOLE DES DRESSEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ECOLE DES DRESSEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cherche VS et le niveau des dresseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Noir & Blanc Forum Wi-Fi! :: → Crimes,Châtiments & Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser