Sujet: Re: 1 pokemon gratuit par personne Dim 19 Juil - 14:02
derien PS : ton deoxys tien une masterball en cadeau ^^ Les autres, vous pouvez demander le pokemon de votre choix (en presisant le niveau ,Si il est shiney etc...)
Merci de ne poster que si vous demandez un pokemon
je rapelle a thomas 17 et a maurice546 que leurs pokemons sont prets.
Xxx-Ectoplasma-xxX Member
Sujet: Re: 1 pokemon gratuit par personne Dim 19 Juil - 17:14
Mon routeur ne fonctionne plus ni avec ma DS ni avec ma Wii depuis ce matin... Je ne pourrai donc pas faire l'échange tout de suite. Je suis désolé de te l'avoir fait faire pour rien a moins que tu me le garde.
Merci quand même
lugia16 Trainer LV.3
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : marseille Emploi/loisirs : cap boucher Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: 1 pokemon gratuit par personne Dim 19 Juil - 20:54
maurice546 a écrit:
Mon routeur ne fonctionne plus ni avec ma DS ni avec ma Wii depuis ce matin... Je ne pourrai donc pas faire l'échange tout de suite. Je suis désolé de te l'avoir fait faire pour rien a moins que tu me le garde.
Merci quand même
C'est pas grave, il est stoké dans une boite de PC. Envoi moi un message privé des que ta wifi marchera bien ^^
Xxx-Ectoplasma-xxX je te fais ton pokemon tout de suite et je te l'envoi quand tu veux. Lugia16 pareil je te fais ton pokemon juste apres Xxx-Ectoplasma-xxX et jte l'envoie quand tu veux.
lugia16 Trainer LV.3
Nombre de messages : 293 Age : 31 Localisation : marseille Emploi/loisirs : cap boucher Date d'inscription : 02/07/2009
Merci de m'avertir lorsque vous etes disponibles pour l'envoi si je suis en ligne ( a rien ne sert de dire que vous etes dispos si je ne suis meme pas connecté)
Les autres, vous pouvez maintenant demander le pokemon de votre choix (en presisant le niveau ,Si il est shiney etc...)
lugia16 Trainer LV.3
je tiens a rapeller que tous les pkm demandes jusqu a present son pret, donc sa serais cool de votre part de les reclamer. ps : si ya des gens ki veulent des pokes demandez les (meme si vous en avez deja demander)
lugia16 Trainer LV.3