| Lucario Event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Binkachan New Member
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Acacia ~ Harmony Emploi/loisirs : Pkmn Ranger Date d'inscription : 15/07/2009
Pokemon Domestique Nom: Riolu Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Lucario Event Sam 18 Juil - 22:23 | |
| Bonsoir ! Je cherche effectivement quelques Lucario d'events spéciaux...(si j'ai bien compris, ils ont été distribués dans d'autres pays je crois). J'ai trouvé une petite liste qui les répertories quelques un, je sais qu'ils n'y sont pas tous... Et de toute façon je n'ai pas besoin de tout ça ! Juste certains, déjà. Si quelqu'un en possède un de la liste ce sera déjà merveilleux.
Lucario Aura (shiney ?) Lucario LEGEND (shiney ?) Lucario Glace (shiney ?) Lucario Aaron (shiney ?) Lucario SETH shiney
Préférence, Lucario SETH, Lucario Aura et Lucario AARON. Shiney, c'est pas obligatoire...(enfin, je n'ai pas tout compris mais je crois que pour certains, comme le Lucario SETH il est shiney par défaut, non ?).
C'est pour ma collection ^^ Je connais pas encore tous les stats ni rien, si quelqu'un les a, on peut voir ça ensembles ? Ou si vous avez une idée d'ou je peux les trouver...
Merci beaucoup ^-^ | |
|
| |
Thoorne Administrateur
Pokemon Domestique Nom: Noctali Sexe: Mâle Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Lucario Event Sam 18 Juil - 22:30 | |
| Tous ces lucarios sont fan-mades, c'est-à-dire crée par des fans de pokémon (donc hack). Il existe bien un pokémon aura authentique mais c'est un mew.
Les seuls lucarios event qui existent sont : - Lucario WORLD08 - Lucario palcity
Mais si tu veux, je peux te trouver un lucario Glace assez facilement. | |
|
| |
Binkachan New Member
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Acacia ~ Harmony Emploi/loisirs : Pkmn Ranger Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Lucario Event Sam 18 Juil - 22:37 | |
| Zut, je viens de trouver ça, et de lire ta réponse... Ah, eh bien...Des faux ! Je ne savais pas que c'était possible d'inventer ce genre de Pokémon-Event Je suis déçue ! Si Lucario Glace est un fake, je n'en veux pas non merci... Est ce que tu as les stats du Lucario World (le vrai que tu me cites, là) ? J'avais vu, je crois, ceux de Lucario Palcity ... Si quelqu'un les retrouve... et possède l'un de ces deux VERITABLES Lucario Event, je serai preneuse Zut, encore une fois x_x | |
|
| |
gaya Maitre Pokemon
Nombre de messages : 464 Age : 27 Localisation : picardie Emploi/loisirs : foot ou playstation2,ds,ordinateur,pêche au coup et pêche au lancer (carnassier) Date d'inscription : 29/02/2008
Pokemon Domestique Nom: shaimin Sexe: Neutre Avertissements: (3/5)
| Sujet: Re: Lucario Event Sam 18 Juil - 23:59 | |
| arceus tu as oublier que le lucario du seth égyptien est pas hack et donc un vrai event ^^ | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Lucario Event Dim 19 Juil - 3:13 | |
| Quelle naïveté, le set egyptien est un set de pokémon fan-mades. Faudrait apprendre à reconnaitre un event d'un fan-made. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucario Event Dim 19 Juil - 11:25 | |
| arceus a raison, les seth égyptien sont des fan made |
|
| |
Binkachan New Member
| Sujet: Re: Lucario Event Dim 19 Juil - 12:48 | |
| Euh... Ne vous disputez pas, tant pis hein... Inutile de polémiquer la dessus. Les erreurs peuvent arriver.
Personne ne possède donc un Lucario WORLD08 ou un Lucario Palcity ? | |
|
| |
Thoorne Administrateur
| Sujet: Re: Lucario Event Dim 19 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucario Event Dim 19 Juil - 14:35 | |
| moi aussi je les recherche^^ |
|
| |
Binkachan New Member
| Sujet: Re: Lucario Event Dim 19 Juil - 16:56 | |
| Arceus, tu connais déjà les pokémon que je peux te proposer ... (je rajoute à ma liste une petite Phione, non shiney et non hack). Si l'un d'entre eux t'intéresse fais le moi savoir. Sinon tant pis pour moi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucario Event | |
| |
|
| |
| Lucario Event | |
|